Dans un entretien accordé à RMC, Benjamin Bourigeaud confie s’attendre à une ambiance historique pour la double confrontation entre le Milan AC et le SRFC.
Le Stade rennais joue ce soir son premier match face au Milan AC, à San Siro. Pour l’aller, le SRFC peut compter sur une mobilisation massive de ses supporters, venus nombreux pour l’occasion. Pour RMC, Benjamin Bourigeaud évoque ce moment.
« Je pense que ça promet un déplacement et une rencontre à domicile très particulières. Des ambiances au Stade Rennais, on en a connu deux très très fortes : le Betis, et bien sûr Arsenal. C’était des émotions incroyables et en plus mon premier but européen. Je me rappelle encore du bruit qu’il y avait jusqu’à en avoir mal à la tête le soir. J’ai toujours autant de frissons quand j’en reparle. Ce sont des souvenirs gravés en nous pour toujours. On n’avait aucun regret. C’est comme cela qu’on doit se projeter sur le match face à Milan. Tout donner sans jamais avoir de regrets. Et là, je sais que ça va être encore un cran au-dessus. Je ne sais pas... Je le sens. Peut-être l’attente autour de cette rencontre. Je sens que nos supporteurs seront au rendez-vous et on y sera aussi. »
supporter
15 février à 15h56Au foot ball c’est souvent les plus motivés qui gagnent et avec le stade rennais il se passe toujours quelque chose... espérons que la pièce tombe du bon coté cette fois ci et dans cette hypothèse j’y crois.
Ajouter un commentaire