Avant la rencontre, Julien Stéphan comme Steve Mandanda ont rendu hommage aux milliers de supporters venus à Milan pour soutenir leur équipe.
C’est une mobilisation historique. Plus qu’à Londres ou Séville, les supporters ont répondu présents massivement pour venir soutenir le Stade rennais, présent à Milan pour défier le Milan AC à San Siro. Ils seront entre 8000 et 10 000 au stade, en parcage et autour.
« Ça dénote surtout de la relation très spéciale dans ce club entre supporters, joueurs et ce club là. Une relation de plus en plus forte, un soutien de plus en plus prononcé », témoigne Julien Stéphan. « Je ne sais pas si c’est le reflet d’un club qui avance et grandit ce soutien, mais d’un amour de plus en plus important de ces supporters. Une croyance en tout cas. Peut-être une nouvelle génération aussi. Bien évidemment qu’on est redevables de tout ça, de ces sacrifices. Sur le terrain, dans l’exemplarité, la performance. Il faudra une performance demain à la hauteur du soutien qu’on a : énorme. »
Steve Mandanda aussi a abondé en ce sens, confiant son sentiment comme son coach. « Ça montre la progression et l’évolution du club. Aujourd’hui, on se rend compte au Roazhon qu’on a un public important et extraordinaire. Ils le prouvent encore avec un nombre incroyable de supporters. On est très fiers de ça. On a qu’une envie, communier avec eux en faisant un très bon match demain. »
Demain, les supporters rennais sont attendus dès 12h00 Piazza Sempione, pour communier ensemble avant de marcher vers San Siro. Un moment qui promet.
Rodsrfc
15 février à 09h2410000 rennais à Milan c est bien plus que le nombre d habitants à Guingamp !
Ajouter un commentaire