Stade Rennais Online

Milan AC - Stade rennais : Matteo Gabbia, un 3e match contre Rennes cette saison

Thomas Rassouli 14 février 2024 à 16h04 2 commentaires

Titulaire attendu en défense demain, Matteo Gabbia affrontera demain le Stade rennais pour la 3e fois cette saison, prêté à Villarreal en première partie de saison.

C’est un cas particulièrement rare pour être souligné. Formé au Milan AC, Matteo Gabbia a comme tout joueur en manque de temps de jeu été le chercher en prêt. En première partie de saison, le défenseur évoluait à Villarreal, et a donc participé aux rencontres remportées à l’aller (1-0-) et au retour (3-2) face au Stade rennais en phase de poules de Ligue Europa.

Revenu cet hiver au Milan AC où il est titulaire depuis le début d’année au vu des nombreuses blessures dans ce secteur (Fikayo Tomori, Pierre Kalulu, Mattia Caldara, Davide Calabria), il affrontera donc demain le SRFC pour la 3e fois cette saison, avec 2 équipes différentes.

« Je pense que c’est une équipe vraiment bonne, verticale, qui a des joueurs rapides, dynamiques, qui peut nous mettre en difficulté. » confiait-il ce mercredi en conférence de presse. « On a bien préparé le match, on sait ce qu’on va affronter demain. On fera de notre mieux pour pouvoir remporter la victoire qui nous aiderait pour nous qualifier par la suite au match retour. »

Crédit Photo : Milan AC

2 commentaires

  1. LeRageuxParleTrop
    14 février à 16h39

    j’ai lu « je NE pense PAS que c’est une équipe vraiment bonne » j’ai vu flou pendant 2 secondes xD

  2. CondateFan
    14 février à 20h32

    Et encore une fois, s’il fallait le prouver, tout le ridicule du mercato de janvier.
    Qui fausse les compétitions nationales et européennes.
    PS : et absolument rien à voir, mais le tram ici ressemble beaucoup à celui de Krakow. Voire Warsaw. Un vieux machin tout pourri. Mauvais présage ?

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.