Stade Rennais Online

Milan AC - Stade rennais / Cloarec : « Qu’il y ait un enjeu sportif très important sur le match retour »

Thomas Rassouli 13 février 2024 à 17h00 9 commentaires

Pour TVR, le président exécutif - directeur général du Stade rennais Olivier Cloarec s’est confié sur la rencontre de gala à venir entre Milan et le SRFC.

« Un succès populaire incroyable », Olivier Cloarec s’attend probablement lui aussi à vivre un déplacement spécial cette semaine à Milan. Plus de 8000 Rennais seront présents en Italie pour assister à la rencontre, dont le favori est clairement identifié.

« On sait pertinemment qu’on n’est pas favoris sur ce match là, mais l’idée c’est qu’il y ait un enjeu sportif très important sur le match retour. Avec un Roazhon Park en feu, je pense que tout est possible. Les supporters le savent pertinemment », confie le président du SRFC, conscient également de l’occasion qu’a le club breton de marquer sa propre histoire.

« Si on était amenés à sortir le Milan, ça marquerait une étape supplémentaire dans l’histoire du club. J’entends dire que c’est ce qui nous manque aujourd’hui. Il nous manque pas mal de choses mais battre le Milan effectivement on rajouterait une petite ligne supplémentaire en créant cet exploit là. »

9 commentaires

  1. Stéphane
    13 février à 17h03

    Ce qui aurait été bien surtout, Président Cloarec, c’est de ne pas se payer le tête (pour rester poli) des supporters avec le prix des places au Roazhon Park !

  2. Cyrille
    13 février à 17h48

    Et le Milan va vouloir plier le match aller pour être en roue libre au match retour, ces ambitions doivent rester dans le vestiaire.
    Bien-sûr que l’ont rêves tous d’un exploit.

  3. FORZA
    13 février à 19h13

    Je ne savais pas qu’il y avait un président au stade rennais...

  4. pertre
    13 février à 19h15

    Les phrases toutes faites… les poncifs habituels…rythment les discours du Président Cloarec…
    Rien n’est acquis… on est sur la bonne voie…il faut continuer de travailler…
    Moi aussi je vais aller de mes poncifs…Allez Rennes !!!!! Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts…comme on disait avant…Toujours sérieux…toujours triste…Ce Président est un administratif loin d’un Bez ou d’un Tapie…ou du truculent Loulou Nicollin çà nous manque car le foot ce n’est pas quand même bien sérieux…certains aiment faire craquer des fumigènes…et alors…On ne laisse plus les gens s’amuser… tout est corseté…Cruyff fumait comme un pompier…d’autres abusaient de la dive bouteille…Rire…s’amuser, délirer, dépasser les bornes et les interdits c’est aussi çà la vie…
    N’oublions pas que ce sont des gamins qui jouent et qu’ils ne connaissent pas une jeunesse normale et insouciante…

  5. campesien35
    13 février à 19h40

    Bien sûr que l’on rêve tous d’un exploit. Et O. Cloarec a raison, avoir un match retour qui conserve un enjeu sportif et maintienne le suspens.

  6. Marcel bichon
    13 février à 21h26

    Être encore en vie au match retour….même avec un pouls un peu faiblard, il restera toujours un espoir !

  7. phil 29510
    13 février à 23h12

    Désolé de casser l’euphorie ambiante mais pour moi il n’y aura pas de suspens au match retour, j’adore le stade rennais c’est mon club de coeur, mais avec le Milan AC ont ne joue pas dans la même catégorie, sa me fait un peu penser a Sochaux contre nous, bon j’espère que le score ne sera pas identique, mais si Milan joue au taquet il risque de nous haché menu, j’ espère que jeudi soir le résultat me donnera tort, vraiment je suis sincère, allez Rennes.

  8. pertre
    14 février à 08h53

    Notre seule chance aurait été que Milan ait d’autres objectifs plus élevés que la Ligue Europa……or ce n’est pas le cas…donc pour eux c’est un match très important qu’ils ne vont pas prendre à la légère……On espère mais ce sera un combat de tous les instants……Surtout que Santamaria et Matusiwa ne se blessent pas……cela permettrait de garder l’ossature actuelle et de faire le dos rond en attendant fin mars………

  9. ShabShab
    14 février à 10h42

    Un bon nul à Milan, allez, même une courte défaite pour rêver d’un exploit à la maison ! Car oui il s’agirait bien d’un exploit.
    Ravi de la tournure que prend la saison !

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.