Selon L’Equipe, le Bayern Munich aurait formulé une nouvelle offre pour Désiré Doué, tandis que le Paris Saint-Germain se préparerait à revenir dans la danse.
Il pourrait cet été changer de dimension. Après une saison aboutie avec le Stade rennais, Désiré Doué quittera sans trop de doute son club formateur cet été. Actuellement avec l’équipe de France aux Jeux Olympiques de Paris 2024, le milieu offensif fait l’objet d’une bataille entre le Bayern Munich et le PSG, selon L’Equipe.
Après une offre récente tournant autour des 35 millions d’euros, le Bayern serait revenu avec une nouvelle offre, cette fois à hauteur de 55 millions d’euros, plus proche des désirs du SRFC, environ 60 millions d’euros.
Mais le Paris Saint-Germain n’aurait pas dit son dernier mot. Après une offre de 45 millions d’euros en réponse à la première offre bavaroise, le PSG pourrait revenir à la charge pour un joueur sous contrat jusqu’en 2026 avec Rennes. Le club de la capitale valoriserait toutefois le joueur à 50 millions d’euros et pourrait présenter une offre inférieure à la dernière du Bayern Munich. La bataille devrait encore continuer pour Désiré Doué.
Marcel Loncle
24 juillet à 11h43Ça finira à 60 avec le PSG. Après si les Allemands veulent continuer à grimper au cocotier, libre à eux.
PAT59
24 juillet à 11h56On cause des bonus mais ces bonus sont-ils réalisables ? sinon 60 sans bonus.
Yann de Bretagne 22
24 juillet à 12h41En tout cas belle affaire Rennaise ! Après DOKU l’année passée...
Rodighiéro 65
24 juillet à 13h47ça jongle avec les millions les dizaines de millions je m’en fous royalement c’est pas mon argent et je n’ai absolument rien à redire , moi je vois que nous allons nous séparer d’un jeune talent après un an, comme tous les autres avant lui ,pour renforcer la concurrence (mais voulons nous vraiment être en concurrence ?) c’est le modèle économique du Stade Rennais c’est comme ça, nous allons avoir la « Légion Etrangère » après tout pourquoi pas, le football explose et j’ai bien du mal a rassembler les morceaux du puzzle, on ne verra le résultat que contre Lyon d’ici là tout et son contraire peuvent arriver !
Vopano
24 juillet à 16h04Dans ces départs, je regrette celui de Martin TERRIER.
Après sa longue absence suite à son opération il commençait à bien revenir et je crois que cette année il va faire mal..
Pourquoi l’avoir vendu seulement 25 millions alors qu’ avant sa blessure il était évalué entre 50 et 60 millions ???je pense que cela valait le coup de le garder pour la saison 24/25
Vraiment dommage
Campesien35
24 juillet à 17h25Le pire est qu’on ne réagit même plus à la démesure des sommes en jeu. Ou très peu. Ainsi va le football et le reste. Qu’ils s’agissent du montant des transferts ou celui des salaires. Que le supporter ne s’y trompe pas ,il le paie dans le prix des places, le merchandising, le coût des abonnements aux chaînes payantes. Donc privées. Et il le paie egalement sur le plan sportif parce que la plupart des Championnats sont phagocytés par 2 ou 3 Clubs chacun. L’argent fait la place sauf accident, en France, Brest, Montpellier par exemple. La compétition est faussée. Il faut faire avec ou jouer à la pétanque ou à la boule bretonne. Allez Rennes, le propriétaire est milliardaire. Stabilité donc mais le SRFC n’est pas la « danseuse » de la famille Pinault d’où la nécessité du trading et d’un centre de formation performant.
Takacatac
24 juillet à 22h38Bien d’accord avec Rodighiero.
Pour nous supporters, est-ce qu’on veut des millions ou une équipe ?
En plus, les millions, on en verra pas la couleur ni pour le prix des places ni pour les droits TV.
Ajouter un commentaire