Selon Foot Mercato, Rennes et Kim Min-Jae seraient arrivés à un accord autour d’un contrat longue durée, mais le club breton ne parviendrait pas à s’entendre avec Fenerbahçe concernant les modalités de paiement de la clause libératoire du défenseur.
La semaine pourrait être agitée du côté du Stade rennais. Alors que Samuel Umtiti pourrait vite rejoindre le SRFC prochainement, tout comme Steve Mandanda, Rennes serait parvenu à un accord avec une autre recrue potentielle, le défenseur Kim Min-Jae.
Selon Foot Mercato, le Sud-Coréen, déjà passé sous les ordres de Bruno Genesio en Chine, serait d’accord avec Rennes sur la base d’un contrat longue durée. Le SRFC serait également enclin à payer la clause libératoire de 18 millions d’euros fixée par Fenerbahçe. Cependant, la direction rennaise souhaiterait la régler en plusieurs fois, là où le club turc souhaiterait un paiement en une fois.
Info : #Rennes est prêt à payer les 18M€ de la clause libératoire de Kim Min-jae .
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 5, 2022
•Mais les clubs ne sont pas d'accord sur les modalités de paiement.
• Le joueur a déjà donné son accord pour venir.
• Pour le moment, le dossier n'avance pas.https://t.co/VGQ2aCwXKD
Rodighiéro 65
5 juillet 2022 à 21h35Il faudrait peut être savoir ce que veulent les têtes pensantes du Stade Rennais, on a l’impression qu’il achètent quelque chose sur internet payable en plusieurs fois. Dans d’autres circonstances ils étaient moins regardants ! un très bon joueur ça se paye cash , et là on ne sait pas pourquoi ils tergiversent , enfin pour se que l’on nous dit ............ Allez savoir ?
goareguer
5 juillet 2022 à 22h17Florian MAURICE sait manoeuvrer dans ce genre de transaction : il faut lui faire confiance et être patient
Si le joueur est d’accord avec RENNES et que nous acceptons le payer le montant de la clause libératoire, la finalisation n’est qu’une question de temps ...
CondateFan
5 juillet 2022 à 22h53Oui nan mais moi aussi avec ma carte j’ai le même problème, impossible de retirer plus de 300€ par semaine.
Alors y’a plus qu’a espérer que la carte bleue de Mr Pinault « passe », histoire d’assurer nos arrières. Enfin un, au moins.
Micklerebelle
6 juillet 2022 à 12h44Et si cela se fait et que les joueurs sont quasi les mêmes que la saison passée... Ça va faire mal la prochaine saison, car la défense ainsi que le gardien étaient en faillite en absence d’Aguerd. Il ne faut pas avoir peur de le dire, on vise le podium à Rennes voire même le titre car honnêtement, ça ne se joue pas à grand chose puisque Mandanda fait gagner des points très précieux à l’OM et notre Gomis nous a fait perdre des points aussi très précieux.
yann
6 juillet 2022 à 20h25NAYEF va commencer à regretter de nous avoir quitter , le groupe va être magnifique cette année .....Du moins si papy MaNdAnda assure le taf et si UMTITI ne se blesse pas au mois d’aout .....Et si Kim Min-jae joue le patron ...Tiens ça fait un peu trop de « si »
Ajouter un commentaire