Stade Rennais Online

Mercato : pas de nouvelle offre pour Nemanja Matić, attendu à la Piverdière lundi

CG 14 janvier 2024 à 17h44 13 commentaires

Nemanja Matić doit rencontrer ses dirigeants lundi à la Piverdière, alors que le Stade rennais n'avait pas reçu de nouvelle offre pour le Serbe ce week-end.

Nemanja Matić n’était pas sur le terrain ce samedi soir pour le succès du Stade rennais contre Nice. Il n’était pas non plus au stade pour voir ses coéquipiers, puisque le milieu de terrain est toujours sous contrat. Le Serbe devrait en tout cas remettre les pieds à la Piverdière lundi.

Il doit rencontrer ses dirigeants, le président Olivier Cloarec et le directeur technique Florian Maurice, pour décider de la suite. Ce week-end, Rennes n’avait reçu aucune une nouvelle offre officielle pour Matić, selon nos informations, la seule étant arrivée sur le bureau des dirigeants rennais étant celle de l’OL, qui était moins élevée que celle posée par le SRFC cet été et qui a donc été refusée. Fulham ne s’est pas encore manifesté, alors que le joueur avait fait part de son envie de rejoindre Lyon lors d’une entrevue avec la direction. Le feuilleton s’est calmé, mais il n’est pas encore terminé.

13 commentaires

  1. pheonal 58
    14 janvier à 17h53

    Pauvre Gars, la queue entre les jambes .
    C’est drôle, Je n’ai même pas de pitié pour lui .
    Allez Rennes !

  2. Dingofoot
    14 janvier à 18h00

    Ça doit pas être facile tous les jours, de supporter une bourgeoise pareille,Nemanja.

  3. Marcel Loncle
    14 janvier à 18h03

    Le nigaud n’allait pas se montrer hier soir au Roazhon Park pour s’exposer à la vindicte populaire et aux regards narquois de ses coéquipiers. Il a honte et il a raison. Il viendra forcément au rendez-vous, il n’a pas d’autre solution pour essayer de se tirer d’affaire, de se dépatouiller des conséquences financières de son incommensurable bêtise, qui risquent de lui faire perdre beaucoup beaucoup d’argent. Il arrivera à Rennes demain par le premier train de Paris où il se fera moins repérer que dans un hôtel de Rennes ou de sa périphérie.

  4. KERU
    14 janvier à 18h58

    À mettre à la cave
    On n’en veut plus

  5. BIGNIC35
    14 janvier à 19h04

    Qu il aille moisir à Lyon pour ceux qui nous disent qu il voulait se casser du fait des mauvais résultats rennais. Quelle blague. Je suis à deux doigts de penser qu il a même foutu un sacré bordel dans le vestiaire. Ne surtout pas réintégrer ce type.

  6. rogers
    14 janvier à 19h18

    Honte sur lui à 300000 balles par mois au placard !
    il me faut plus de 10 ans de retraite pour obtenir son mensuel !!!

  7. Julian Esteban
    14 janvier à 22h18

    S’ils le vendent à Lyon il faut évidemment mettre une clause l’empêchant de jouer contre nous.
    La base !

  8. Marcel bichon
    14 janvier à 22h18

    Inutile de s’acharner sur le bonhomme.

    Il y’a du avoir, une succession d’erreur dans ce dossier à tout les niveaux.
    Ça restera un bide assez atypique…bon vent à lui, next !

  9. Vopano
    14 janvier à 23h24

    Pas de cadeaux à faire quand on met le bazarre dans un club..un top joueur mais un enfant gâté..
    Qu il soit vendu très cher à un club étranger surtout pas l OL ou l OM
    Staff rennais et famille Pinault ne cédez pas
    Allez Rennes

  10. campesien35
    15 janvier à 11h00

    À Marcel Bichon. Il n’y a pas eu erreur à tous les niveaux, en tout cas concernant la responsabilité du Club dans l’histoire fumeuse de l’école internationale. Matić et sa famille avaient toutes les informations sur l’école où iraient leurs enfants dont le contenu pédagogique bien sûr et la pratique de l’anglais. L’unique raison du comportement de Matić est que sa famille et en particulier son épouse ne se plaisent pas à Rennes qui comme chacun sait n’est pas Londres !
    Erreur d’appréciation mais le salaire était intéressant...

  11. Grrr
    15 janvier à 12h43

    L’équipe joue mieux et gagne depuis sa désertion... Vendons le. De toute façon, s’il reste jusqu’à la fin de la saison, c’est certain que le brin auquel on a assisté va se reproduire. Son communiqué pue l’hypocrisie à plein nez et il a renvoyé une image de baltringue de notre club. S’il a réellement scolarisé ses gamins à Lyon, sa femme va rester là bas. Non non, vendons le, et plus cher que le Stade l’a acheté. Mais trop non plus pour être sûr que l’on va s’en débarrasser... Droch !
    Allez le Stade !!

  12. BIGNIC35
    15 janvier à 14h55

    Mais sa femme elle va se faire chier grave à Lyon ! Elle s’emmerdait même à Rome. Il lui faut du Londres, Paris ou Milan. Sa collection de sac à main coute plus cher que nos baraques.

  13. Ketrik
    16 janvier à 03h17

    Quand je lis certains commentaires, franchement je comprends pas que des gens puissent se mettre dans des états pour un joueur qui désire quitter le club. Perso, je l’ai déjà zappé, je suis passé à autre chose. Je vais pas émettre de jugement sur lui ou sa femme, ou sur les capacités d’adaptation de ses enfants. Si il ne se sent pas bien à Rennes et qu’il souhaite bouger, bien lui en fasse et bon vent pour la suite. Faut juste que le SRFC ne soit pas lésé financièrement. Dans le foot pro, y’a des joueurs beaucoup plus dégueulasse, qui ne mettent plus un pied devant l’autre, qui cirent le banc tout en étant grassement payé par leur club. On a beau dire ce que l’on veut, à son âge ça reste quand même un sacré footballeur et sur certains matchs c’était un pur régal de le voir jouer.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.