Le FC Barcelone a annoncé un accord de principe concernant le transfert de Raphinha, qui doit maintenant passer sa visite médicale. Le Stade rennais percevra un pourcentage à la revente.
C’est un transfert qui devrait faire le bonheur de Rennes. Parti pour Leeds en 2020 pour une somme similaire à celle de son transfert au SRFC en 2019 en provenance du Sporting, Raphinha s’apprête à revêtir les couleurs du FC Barcelone. Le club catalan a annoncé un accord de principe pour l’ailier brésilien, sans préciser à hauteur de quel montant. Le journaliste Fabrizio Romano annonce un accord conclu à 58 millions d’euros (67 millions avec bonus).
Lundi, lors de la conférence de presse de Steve Mandanda, Florian Maurice a confirmé que le SRFC disposait d’un pourcentage à la revente concernant Raphinha, sans préciser lequel toutefois, ironique et blagueur lorsqu’on lui évoquait un pourcentage de 20%.
Le pourcentage concerne cependant la revente de Raphinha, soit la différence entre le prix auquel Leeds l’a recruté (environ 18M€), et celui auquel le FC Barcelone le recrutera.
Agreement in principle with @LUFC for the transfer of Raphinha
— FC Barcelona (@FCBarcelona) July 13, 2022
Glennou
13 juillet 2022 à 14h05Deux anciens Rennais au Barça ! Cela démontre qu’on a un certain potentiel... Dommage de ne pas les avoir garder plus longtemps.
Anafal
13 juillet 2022 à 14h28Raphina et AGuerd ont signé chez nous avec une clause de départ en cas de belles offres anglaises
Ajouter un commentaire