Selon RMC Sport, Marseille et Everton seraient en négociations avec Rennes pour un prêt avec option d’achat concernant Lorenz Assignon.
Il ne reste plus qu’un jour aux clubs pour terminer leur mercato, et du côté de Rennes, plusieurs joueurs sont encore concernés par un possible départ. Alors que Benjamin Bourigeaud va s’engager au Qatar, Ibrahim Salah, Mohamed Jaouab, Arnaud Kalimuendo, Warmed Omari, Baptiste Santamaria et Adrien Truffert sont susceptibles de partir comme de rester au Stade rennais à l’issue de cet été.
Lorenz Assignon se dirige lui aussi vers un départ. Annoncé un temps à l’AS Roma, le défenseur serait cette fois dans le viseur de l’Olympique de Marseille (déjà venu aux informations cet hiver) selon RMC Sport, mais aussi d’Everton. Les deux clubs seraient en discussions avec Rennes, pour un prêt avec option d’achat, alors qu’il ne reste qu’un peu plus de 24h avant que ne se referme le marché des transferts.
L’OM et Everton sont toujours interessés par Lorenz Assignon.
Négociations en cours entre les clubs et le Stade Rennais autour d’un prêt avec option d’achat pic.twitter.com/UGwaTt4bxi— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) August 29, 2024
Rodighiéro 65
29 août à 17h26A Rennes, on ne sait pas si c’est un vrai bon joueur ou un vrai mauvais joueur, frappé comme tous les autres du virus de l’irrégularité avec une pointe d’inconstance, ce qui empêche le club de grandir. Il a envie de partir ! hé bien bon voyage .
Lolo 58
29 août à 17h36Dommage moi il me plaît bien ce joueur, un peu irrégulier d’accord
Mais qu’el joueur ne l’ai pas ?
PAT59
29 août à 17h44Quand un joueur signe dans un club il assure que la concurrence ne le gêne pas,au contraire cela fait progresser.Sauf que quand vous passez numéro deux cela ne passe plus et j’ai envie de changer d’air ( sur conseil de l’agent qui évidemment va toucher une prime sur la vente ).Que voulez vous c’est la loi du foot de nos jours.Moi je l’aimais bien,bien que ce ne fut pas un cador.
Yann de Bretagne 22
29 août à 18h00Si il n’y a pas le choix ?
Pas l’OM, concurrent direct de RENNES pour une place européenne.
Et ils ne mettront pas les 10M€, ou trouveront un deal en incluant VERETOUT, encore pire !
KIRK
29 août à 19h22L’OM essaie de recruter Assignon au rabais et nous fourguer Veretout.
Le stade rennais ne doit pas céder et privilégier Everton.
Xavier
29 août à 19h50Je pense que le staff n’avait pas intégré le départ de Bourrigeaud...aujourd’hui c’est la panique au milieu, on l’a vu dimanche à Strasbourg. En plus Santamaria était sur le banc...?? et Truffert en milieu ? Je ne comprends toujours pas.
Xavier
29 août à 19h52Désormais qui va tirer les pénaltys ? Avec Bourrigeaud pas un seul de manqué ou arrêté.
Gildu17
29 août à 20h28Tout à fait d’accord avec Yann22, on ne peut pas vendre des joueurs qui peuvent faire des différences à l OM, Lille, lens ou Nice…. Il serait trop capable de nous mettre la misère …
Même si il y’a souvent des clauses pour ne pas affronter Rennes…
Est ce qu’on a vraiment besoin de Veretout qui ne joue jamais, que je trouve pas mal mais on a Santamaria qui est Blacklisté et qui ne demande que enchaîner pour être bon. Combien de milieux avons nous maintenant ?
Il fait bon être agent et traîner du côté de Rennes…
Srfc2011
29 août à 20h30Joueur imprévisible, capable du meilleur comme du pire, pas facile de stabiliser l’équipe avec ce genre de Joueur. En son absence et celle de Bourigeaud c’est la combativité qui est perdante
Campesien35
29 août à 20h54Vivement que ce mercato se termine ! Incroyable qu’il puisse continuer alors que le Championnat a commencé, 2 premiers matchs au rabais qui devraient compter pour du « beurre »
phil 29510
29 août à 21h23Verretout dans l’absolu c’est un très bon joueur, seulement j’ ai l’impression que lui n’ a pas très envie de venir à Rennes sans parler prix du transfert et salaire astronomique du joueur, le fait qu’il montre si peu d’intérêt pour le club me fait penser que cela ne serait pas une si bonne idée de le faire venir, ce n’est que mon avis.
CondateFan
30 août à 10h43À part aller dire bonjour à Abdoulaye et se faire un resto à Liverpool avec les Doucouré, Lorenz n’a pas grand chose à foot à Everton cette année. Ça sent la saison galère pour les Toffies. Un bis repitita de ce qu’a déjà connu Assignon avec les Clarets en fin de saison dernière. Mais reste donc à Rennes. Voilà sportivement la meilleur option. Car enfin débarrassé de la pression ridicule mise sur ses épaules par Flo-Mo au mois d’août dernier, il a désormais ici toute latitude pour jouer libéré et monter tout son potentiel. Et réaliser une saison de ouf ? Eh bah oui, pourquoi pas.
Debreakeur
30 août à 17h13Si on recupere Veretout c est tout bon
Dodo
30 août à 22h05Le génie breton ne l’aime pas trop mais il est bon à lui de s’imposer
Ajouter un commentaire