Stade Rennais Online

Mercato : courtisé, Truffert attendrait une discussion avec le SRFC

Thomas Rassouli 7 juin 2022 à 17h04 10 commentaires

Selon L’Equipe, Adrien Truffert attendrait une discussion avec le Stade rennais afin d’y voir plus clair sur sa situation.

Révélation de la saison dernière, Adrien Trufferta connu un exercice plus compliqué cette saison. Embêté par une blessure aux adducteurs en début de saison, il a dû batailler avec Birger Meling, recruté à l’été 2021, pour finalement définitivement s’installer les deux derniers mois de compétition avec Bruno Genesio. Passeur décisif sur l’ultime but de Serhou Guirassy à Lille, celui de l’Europa League, Truffert s’interrogerait sur son avenir.

La Premier League, la Bundesliga et l’Ajax Amsterdam comme postulants

Selon L’Equipe, l’Ajax Amsterdam, Hoffenheim, Everton, Leicester et West Ham seraient intéressés par le profil du joueur de 20 ans, actuellement avec les Espoirs. « Forcément c’est flatteur d’avoir des clubs qui s’intéressent à toi. Honnêtement la question aujourd’hui ne se pose pas forcément. Je suis en contrat jusqu’en 2025 avec le Stade rennais. » expliquait-ilà RMC le 1er juin. « Cette question, je n’ai pas à me la poser. Je me la poserai plus tard, avec mes parents et mes agents. Mes parents sont super importants (…) c’est une force. »

Aujourd’hui représenté par Stellar, l’agence s’occupant d’Eduardo Camavinga, Jérémy Doku ou encore Brandon Soppy, Adrien Truffert « attend une discussion avec son club pour être fixé sur une hiérarchie plus claire, dans l’objectif de se développer pleinement », et « s’imagine moins revivre une saison discontinue. » selon L’Equipe.

10 commentaires

  1. Lolo
    7 juin 2022 à 18h01

    Il veut de l’augmentation lui aussi ?
    Il veut savoir si il va être titulaire elle est bonne celle là
    Hiérarchie pour moi Meling est devant lui pour le poste d’arrière gauche

  2. Ludo
    7 juin 2022 à 19h35

    Qu’il parte nous avons meling qui est au moins aussi bon si ce n’est meilleur.

  3. Marcel Loncle
    7 juin 2022 à 20h01

    Meling et lui sont excellents avec des qualités différentes. Ils sont parfaits pour une rotation sans que l’un ne l’emporte clairement sur l’autre, à mon avis.

  4. dweezil
    7 juin 2022 à 22h18

    très bon potentiel et un apport offensif indéniable mais Il a fait plein de boulettes cette année qd même...Un peu gourmand, qu’il fasse un saison pleine l’année prochaine devant Meling s’il le merite et on en reparle...

  5. Jimajean
    8 juin 2022 à 00h22

    Etre titulaire incontestable à l’Ajax, Leicester Hoffenheim West ham Everton est une revendication de son agent... qui le fait rêver !

  6. Accro35
    8 juin 2022 à 04h48

    Décidément tout le monde veut se barrer dans ce club, si c’est vraiment le cas difficile effectivement pour Genesio d’avoir une ossature solide pour la saison prochaine.
    Attendons de voir, pour l’instant personne n’est parti.

  7. Louma
    8 juin 2022 à 07h19

    J aime beaucoup truffert mais là franchement le gars il abuse. Il fait une bonne c est certain mais à montré parfois quelques limites.....pas toujours au top le Adrien. Méling est plus constant je trouve. Une saison de plus à Rennes ne serait pas un mauvais choix

  8. Anafal
    8 juin 2022 à 08h32

    Il n a Jamais dit qu il partait...il revendique un statut de titulaire, voir au moins plus de temps de jeu...et bien va falloir qu il progresse en phase défensive car face à des attaquants de niveau européen il a pas fini de se faire enrhumer vu son marquage très lâche...

  9. Tom
    8 juin 2022 à 11h04

    Qu’il parte et ne nous coûte plus des points et beaucoup de situations dangereuses... Pour trop peu offensivement. Réussi +d’un centre sur la saison et on en reparle.

  10. ESYLANA
    8 juin 2022 à 12h34

    Adrien est un bon joueur de L1, parfois très bon, mais avec encore quelques lacunes défensives ! il oublie que c’est souvent la concurrence qui fait progresser, et MELLING possède lui aussi pas mal d’atouts....Une place se gagne sur le terrain. Il faut d’abord confirmer et être constant dans ses productions avant de prétendre à un autre statut. ESYLANA

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.