Selon Ouest-France et L’Equipe, Rennes et l’AS Roma auraient trouvé un accord pour le transfert d’Enzo Le Fée, à hauteur de 23 millions d’euros.
Le Stade rennais pourrait commencer la semaine avec un nouveau départ officialisé. Après Jeanuël Belocian, Fabian Rieder, Matthis Abline puis Alfred Gomis, Enzo Le Fée pourrait être le sixième joueur à quitter le SRFC durant ce mercato.
Ouest-France et L’Equipe annoncent que Rennes et la Roma auraient trouvé ce dimanche un accord pour le transfert du joueur déjà d’accord avec le club italien sur un contrat de 5 ans. Arrivé il y a un an, Le Fée devrait donc quitter le SRFC après qu’une troisième offre ait été formulé au club breton qui avait refusé les deux premières. L’indemnité serait de 23 millions d’euros.
Matthfight
7 juillet à 23h4923 millions pour un joueur souvent blessé c est bien payé.
Cependant il réussira en Italie... Comme Doku l a fait en Angleterre (bizarrement moins souvent blessé)
Debreakeur
8 juillet à 00h14ça degraisse. on l avait pas acheté 25 millions ? comme Theate acheté 18 millions qui part à 13 ou 15, on a du mal à faire de la plus value, mais bon on peut pas toujours en faire non plus... l’important est d avoir une equipe coherente à la fin du mercato donc pour l’heure, confiance en attendant le futur DS.
phil 29510
8 juillet à 05h42Bon vent a lui, sûrement un très bon joueur, mais aussi très très fragile, il n’aura pas joué beaucoup de match à Rennes pour qu’on puisse vraiment l’apprécier, que dire d’autre,au suivant !!!
Marcel Loncle
8 juillet à 06h52Pas bête Le Fée ! La fiscalité risquant de devenir de plus en plus confiscatoire depuis hier soir, on va voir de plus en plus de joueurs opérant en France filer à l’étranger.
Cruyff
8 juillet à 08h13Je ne comprends pas pourquoi on ne garde pas le fee, malgré ces blessures il a vraiment montré son potentiel. On perd le seul joueur créatif que l’on avait au milieu de terrain, deplus c’est un jeune joueur donc une bonne plus value était la moindre des choses. Pour l’instant je ne vois vraiment pas où on va surtout que les départs ne sont certainement pas terminés
phil 29510
8 juillet à 10h02Debraekeur, il avait été acheté 20 millions,revendu 23 ,si je compte bien c’est 3 millions de plus value, pour un joueur aussi souvent blessé c’est pas mal.
Dodo
8 juillet à 10h08Allez hop, au suivant !
Rodighiéro 65
8 juillet à 10h22Ce joueur à Rennes est resté toute la saison dernière à l’état de joueur prometteur rien de plus ,hors blessure il n’a jamais été vraiment décisif, n’a jamais tiré l’équipe vers le haut quand ça allait mal , pas de regrets à le voir partir.
pascalito35
8 juillet à 10h22Trés bien, acheté 20 millions, vendu 23 millions, c’est parfait pour un joueur qui n’a rien démontré et qui est souvent blessé. Il était blessé à Lorient, il l’a été à Rennes. Il n’y a pas beaucoup de club en France à vendre aussi bien que le stade Rennais. Les autres sont paralysés par le flou sur les droits TV.
CondateFan
8 juillet à 10h31LeFée Rome de vérité : le SRFC fait du trading pas très digne aux dépens de l’aspect sportif.
mich35
8 juillet à 13h19LE FEE . Bof rien a dire sur lui .Comme beaucoup dans le foot ,d’abord le fric . Ciao . Je l’ai déjà oublié comme beaucoup de ses collègues .
phil 29510
8 juillet à 13h59Il faut aussi relativiser sur la qualité du joueur,Lefee c’est. 0 but et 5 passes décisives sur la saison,pas de quoi tomber de sa chaise.
Yk
8 juillet à 14h17Des départs et tjs aucune reelle recrue et le championnat reprend dans 3 semaines ?
mimi
8 juillet à 16h45pas la presse à prendre blas et salah et yildirim, meme donné personne en veux avec leurs salaires recrutement de m....
Yann de Bretagne 22
8 juillet à 19h56Très belle vente pour un joueur souvent blessé et ne s’inscrivant pas dans du long terme, 23M€ , sans oublier les bonus ! Joli coup.
Il ne faut pas oublier que RENNES ne joue aucunes coupes et qu’il est préférable pour l’entraîneur d’avoir un groupe restreint mais de qualité en s’appuyant sur le centre de formation.
Toit va bien...
Debreakeur
8 juillet à 20h20le fée a montré de belles choses par moment, belle technique.
Rennes n etait pas vendeur mais la Roma est venu
Debreakeur
8 juillet à 20h22Le Fée etait tres peu blessé à lorient. C est quand meme dommage de perdre un artiste Breton, mais bon on n’est plus dans le projet René Ruello ;)
CondateFan
8 juillet à 23h40Y’a presqu’un an jour pour jour, le 24 juillet 2023, dans un article SRO publié à 22h, un type fraîchement débarqué de Lorient annonçait la couleur : « quand je viens ici c’est pour battre les records avec le Stade Rennais ».
Le petit Enzo a tenu parole en battant de six mois le record de longévité détenu par Nemanja « Mini » Matic.
Bravo champion, tu auras marqué l’histoire du Stade Rennais.
phil 29510
9 juillet à 06h55Yk, le championnat reprend dans 5 semaines. Le 16 août exactement.
Chaumier
9 juillet à 13h19Condate Fan, le trading au SRFC ne date pas d’hier. Certes depuis moins longtemps qu’au marché de l’Aumaillerie.
Ajouter un commentaire