Stade Rennais Online

Mercato : Yann Sommer, une piste sérieuse ?

Thomas Rassouli 10 juin 2022 à 09h43 6 commentaires

Evoquée sur les réseaux et notamment sur le forum de SRO récemment, la piste menant à Yann Sommer serait sérieuse, à en croire Ouest-France.

Qui gardera les buts du Stade rennais la saison prochaine ? La « réflexion » menée par Bruno Genesio et la direction concernant le poste de gardien devrait aboutir à la perte de sa place de numéro 1 pour Alfred Gomis. Dogan Alemdar numéro 2, la piste Steve Mandanda a récemment été évoquée par France Bleu Armorique et L’Equipe, tandis que les noms de Walter Benitez et Benjamin Lecomte avaient précédemment été cités.

Cette semaine, celui de Yann Sommer (Borussia Mönchengladbach) est également revenu sur le forum SRO notamment. Ce vendredi, Ouest-Francerévèle que la piste est sérieuse concernant l’international suisse de 33 ans. A un an de la fin de son contrat, le portier expérimenté serait donc lui aussi une possible solution pour être ce joueur permettant l’avènement d’Alemdar.

6 commentaires

  1. Le Moine
    10 juin 2022 à 13h08

    Yessss on fonce...

  2. Yann
    10 juin 2022 à 16h12

    Suisse d’origine bretonne ???

  3. CondateFan
    10 juin 2022 à 16h26

    En tout cas un bien beau gardien helvéte au grand air.

  4. Yann50
    11 juin 2022 à 09h11

    Très bonne pioche...un gardien de caractère très à l’aise avec ses pieds correspond parfaitement au profil de l’équipe, de plus il a sans doute envie de découvrir l’Europe !!!!

  5. Guillemot Pierre
    11 juin 2022 à 10h53

    Pourquoi pas on nous parles de Mandanda , maintenant de Yann Sommer pourquoi pas mais avant tout faut vendre débarrassé de Gomis à tout pris car ils nous a coûté des points les saisons précédentes quelques erreurs cette années également dont à Nantes à la beaujoire .
    Faut rappelé que Gomis on l’a payé 10 Millions d’euros à Dijon trop cher car J.S voulais un gardien francophone au stade rennais l’ami J.S Alemedar est nettement superieur à Alfred Gomis

  6. KIRK
    12 juin 2022 à 14h14

    Gomis c’était 16 ME.Le jackpot pour Dijon.Il faudra envoyer la note a Stephan qui croyait gagner au change en vendant Mendy !
    Si on ne trouve pas preneur pour Gomis il faudra l’envoyer gratos a Strasbourg.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.