Pisté par le Stade rennais au poste de gardien de but, Yann Sommer serait la priorité de l’OGC Nice, selon le journaliste Gianluca Di Marzio.
Le contexte est désormais posé. Lundi invité de Pleine Lucarne (TVR / Ouest-France), Florian Maurice a confirmé qu’Alfred Gomis ne serait plus le numéro 1 au poste de gardien de but du SRFC la saison prochaine. En attendant de trouver une solution concernant l’international sénégalais, 3 pistes ont été confirmées par le directeur sportif : Steve Mandanda, Fernando Muslera, et Yann Sommer.
« L’idée est d’aller chercher un gardien d’expérience. On nous a suffisamment dit qu’on manquait d’expérience. » confiait alors Maurice, ajoutant que ces 3 joueurs « rentrent dans les critères de ce que je recherche, (de l’âge) et de l’expérience internationale qui je pense nous ferait énormément de bien. Je peux dire que j’ai pu pour les 3 avoir un échange avec leurs intermédiaires. »
Seulement alors que la piste Mandanda se refroidit, celle menant à Sommer pourrait également s’avérer compliquée, puisque le portier suisse serait la priorité de l’OGC Nice, selon le journaliste Gianluca Di Marzio. Les prétentions salariales du joueur évoluant au Borussia Mönchengladbach (sous contrat jusqu’en 2023), très élevées selon nos informations, pourraient également freiner l’opération, paraissant donc bien complexe.
Selon le journaliste Fabrice Hawkins, un accord verbal aurait même été passé entre Sommer l’OGC Nice ce jeudi.
#Calciomercato | @ogcnice, #Sommer è il primo nome sulla lista per la porta https://t.co/XwFBTMOzDN
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) June 30, 2022
KIRK
30 juin 2022 à 20h01Les meilleurs choix sont en train de filer au nez et a la barbe du stade rennais.
Va t’on se rabattre sur des seconds couteaux par défaut.
Pourquoi un tel désaveu ?
Hésitations ou marchandage excessif ?
Pourtant Rennes à les moyens de recruter et à cible depuis plusieurs mois les postes à combler.
Rodighiéro 65
30 juin 2022 à 20h13Evidemment nous pauvres supporters nous ne sommes pas dans les arcanes des transferts. Hier soir Mr Lollichon à qui l’on peut faire confiance, des trois ( Mandanda, Sommer,Musléra) donnait pour le Stade Rennais sa préférence au Suisse , puissent les responsables Rennais faire le bon choix !
Yann
30 juin 2022 à 22h53Nice financièrement c’est du lourd, le Suisse va pas trop hésiter
Goareguer
1er juillet 2022 à 09h48La présence de Lucien FAVRE sera surement déterminante dans le choix de SOMMER, malheureusement ...
Jacques
1er juillet 2022 à 10h40Tous les jours, on nous annonce des renforts ici ou là…mais toujours rien. Va-t-on faire comme il y a deux ans : attendre le dernier jour du mercato pour acheter des joueurs très chers (Bade, Gomis) faute de mieux !!Surtout que cette année le secteur défensif est à revoir complètement.
Ajouter un commentaire