Selon L’Equipe, le Stade rennais ciblerait le milieu de terrain Xeka, passé par Dijon et Lille, et libre de tout contrat.
Le mercato dans le secteur défensif bouclé, le Stade rennais devrait encore recruter avant le 1er septembre. Au rang des priorités, un élément dans le secteur offensif, et un « un milieu de terrain plutôt 8 » comme le confiait Florian Maurice hier. « Jusqu’au bout on ira chercher un maximum de possibilités, pour pouvoir continuer à renforcer l’équipe et être performants sur l’ensemble de la saison, qui va être particulière. » explique le directeur technique.
Selon L’Equipe, Xeka serait en discussions avec Rennes. Le milieu de terrain est libre depuis la fin de son bail à Lille en juin, mais se laisserait le temps de la réflexion. D’autres clubs seraient également intéressés : Wolfsburg, Everton, et Porto, tandis que le joueur de 27 ans aurait refusé une offre d’Arabie Saoudite.
CondateFan
4 août 2022 à 23h43Alors que revoila la sous-prefete, ah nan, pardon, c’est Xeka. Comme l’annee derniere a la meme epoque, en fait. Un vrai marronnier, qu’on dit dans Xeka la.
JoS
4 août 2022 à 23h47Pitié noonnnn, pas ce joueur.
J’espère que c’est une info bidon ! Ce mec est juste un bourrin dont je ne vois pas ce qu’il pourrait apporter à une équipe comme celle de Rennes.
C’est pour joueur avec la réserve en National 2 ??
JoS
Syracuse
5 août 2022 à 09h20Surprenante cette nouvelle, surtout quand on connait la politique du club !
Joueur qui n’apporterait pas de plus-value énorme vs Martin.
Mentalité ?
Limite ! Celui ci est allé jusqu’à en venir aux mains avec son coéquipier Djalo lors d’un match...
On apprend en plus qu’il se donne paraît il, un temps de réflexion ! Euphémisme flagrant sous-entendant, « ouai bof le Stade Rennais, j’attends beaucoup mieux » !
En résumé, Next !
Fausse piste ?
Lolo
5 août 2022 à 11h04Faut plutôt nous renvoyer André son coéquipier
Ajouter un commentaire