Après la victoire de Rennes face à Montpellier, Julien Stephan a réagit au message publié par Lorenz Assignon suite à son départ à Burnley.
Au lendemain de la cloture du mercato, Lorenz Assignon a fait une mise au point sur ses réseaux sociaux concernant son départ en prêt pour Burnley. Le joueur y apportait notamment ses précisions concernant la concurrence à son poste à Rennes, évoquant « La perspective de ne même plus faire partie du groupe peu importe les efforts à l’entraînement et en match, je ne comprends pas mais ça reste des choix et je les accepte, mais je ne peux pas rester six mois sans jouer. »
En conférence de presse après Rennes - Montpellier, Julien Stéphan a à son tour réagi à cette prise de parole. « Je suis un peu surpris mais en même temps très concentré sur le match aussi, parce qu’on a échangé par message hier. La nature de nos messages étaient très cordiaux. Bien évidemment qu’un entraîneur ne peut jamais dire à un joueur « tu ne joueras pas et tu n’as aucune chance de jouer. » Mais on avait aussi la volonté de rester avec deux latéraux droits. Ça on a été très clair aussi là-dessus. Je souhaite à Lolo beaucoup de bonheur, de réussite dans ce prêt à Burnley, qu’il puisse jouer, enchainer, prendre cette expérience qui sera extraordinaire pour lui. Le meilleur dans cette expérience là. »
Titulaire avec Burnley face à Fulham au moment où Rennes recevait Montpellier, Lorenz Assignon a délivré une passe décisive pour son premier match.
rocheteau35
3 février à 20h51Bonsoir à tous je ne suis pas neuneu perso. Désire doué est reste parce que Guela doué qui devait partir se voit du jour au lendemain offrir une prolongation de contrat au détriment d Assignon qui nous a sauvé annee Dernière sur quelques matchs où Traoré était à la ramasse. Rappelez vous une victoire en europa league sur une frappe venu de nul part. Stephan a ses têtes comme genesio rentre dans le Rang Maurice tjrs la et ce club où règne tjrs une atmosphère malsaine les fameuses ombres obscures
CondateFan
3 février à 21h50Et pourtant, dans cette rencontre opposant Burnley à Fulham, de tous les joueurs présents sur le terrain au coup d’envoi, Lorenz est celui qui recolte la plus mauvaise note, 2.5 sur 5.
Jean François
4 février à 07h57Oui surprenant la note d’ Assignon bon ça fait 5/10, pour un premier match c’est plutôt pas mal surtout si on regarde plus sérieusement ses stats qu’il a eu durant le match qui sont au dessus de la moyenne,voir plutôt bonnes, sans compter sa passe décisive... De plus s’il avait été aussi mauvais il ne serait pas resté sur le terrain pendant 90 mn...
Julian Esteban
4 février à 09h14D’accord avec toi Rocheteau35 mais malgré tout n’est-ce pas la meilleure décision qui a été prise ? J’aime beaucoup Assignon mais des fois on ne peut pas contenter tout le monde !
Chateaubriand
4 février à 12h02Assignon avait la confiance du staff pour être titulaire cette saison.
Je trouvais cette décision logique car le joueur avait montré des qualités et aussi un bel état esprit en ne se plaignant jamais de son statut de remplaçant mais il a déçu avec des prestations très moyennes.
Stephan a donc remis en cause son statut et Assignon s’est senti en danger et à préfère partir, il a raison mais on ne peut pas reprocher au coach de faire des choix qui pour l’instant sont gagnants.
Dodo
4 février à 19h45Assignon n’a JAMAIS rien montré arrêtons de le couver ce n’est plus un bébé
MOULIN
6 février à 18h45Le favoritisme en faveur des frères DOUE de la part de STEPHAN est évident .
Gaby 22
7 février à 12h57Pas toujours facile de gérer un effectif pléthorique.
Ajouter un commentaire