Sur le plateau du Canal Football Club, Samir Nasri a démenti une possible arrivée à Rennes.
C’est une rumeur qui a vite enflé suite à celle de la venue de Jorge Sampaoli. Alors que l’Argentin devrait être officialisé très prochainement par le Stade rennais, le nom de Samir Nasri a circulé pour intégrer son staff à Rennes. Mais selon le principal intéressé, il n’en est rien.
« Non, ça relève du fantasme et de la fake news. Je n’ai pas eu le coach au téléphone. On s’est eu il y a une semaine mais rien à voir, pour demander après nos familles respectives. Mais je ne l’ai pas eu. Et jeudi après-midi j’ai commencé à recevoir plein de messages et de coups de fil, dont certains de mes collègues à Canal+ avec qui j’ai été là mardi et mercredi, et qui m’ont demandé si j’allais à Rennes. On a des liens, mais non, pas du tout. Les seules personnes que j’ai eu pour démentir cette rumeur, c’était que je n’étais pas entraineur, et que normalement avant de soumettre mon nom, on me sonde avant, et ça n’a pas été fait. Donc non, c’est de la fake news. »
"Je n'ai pas eu le coach au téléphone"
Samir Nasri dément les rumeurs qui l'envoient à Rennes aux côtés de Jorge Sampaoli, si l'entraîneur argentin venait à prendre le banc du SRFC #CFC pic.twitter.com/QsCk87CE2z
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 10, 2024
John.p
12 novembre à 00h21Et c’est tant mieux.
Grrrr
12 novembre à 07h04Et heureusement pour le stade....
axeleden
12 novembre à 10h29Ce que dit Nasri est faux. Il a réellement été pressenti pour épauler Sampaoli.
Ajouter un commentaire