La rumeur amenant Samir Nasri à Rennes au côté de Jorge Sampaoli a circulé cette semaine, sans jamais être confirmée. L’Equipe la juge ce vendredi infondée.
Sébastien Tambouret ne sait toujours pas s’il sera le coach sur le banc dimanche face à Toulouse, mais le coach de la réserve s’y prépare. En cause, en ce début d’après-midi de vendredi, le Stade rennais n’a toujours pas signé son nouvel entraineur, et c’est Tambouret qui a assuré la conférence d’avant-match ce matin.
Jorge Sampaoli aurait selon L’Equipe, corroboré par Ouest-France et France Bleu Armorique, un accord de principe avec Rennes. Une rumeur est venue se greffer à celle-ci qui a pris une sacrée ampleur depuis, celle de Samir Nasri qui viendrait en adjoint de son ancien entraineur au FC Séville.
Évoquée par les trois médias pré-cités cette semaine, elle était toutefois non-confirmée. Ce vendredi, L’Equipe la juge infondée, le Stade rennais niant cette possibilité, et le principal intéressé, injoignable depuis, aurait bien été contacté, mais ni par l’entourage de Jorge Sampaoli, ni par le SRFC. Sa signature ne serait donc pas d’actualité, même s’il en avait été question il y a un an, pour intégrer le staff de Bruno Genesio.
GH
8 novembre à 14h36Manquait plus que lui pour en rajouter dans cette mauvaise passe du Stade Rennais.
Et si on rééssayait GOURCUFF au moins il resterait un breton dans l’équipe.
Odod
8 novembre à 16h43Nan mais l’équipe criait a qui veut lnentendre que c’était soit rudy garcia soit habib beye donc ils ont pas le compas dans l’oeil
John.p
8 novembre à 18h11Rumeur j’espère bien,que ferait on de ce roi de la polemique et du bordel général, qui propulserait rennes enL2 directement.
Yann de Bretagne 22
8 novembre à 22h03BEYE en ADJOINT pour voir et éventuellement prendre la suite d’un entraîneur forcément éphémère.
klosediepanzer
9 novembre à 11h25et un duo Gourvennec Danze moi ca me parle
Ajouter un commentaire