Stade Rennais Online

Mercato : Rennes sur le milieu de terrain Bilal Hussein ?

Thomas Rassouli 17 juin 2022 à 11h10 2 commentaires

Selon Calciomercato, le Stade rennais ferait partie des clubs intéressés par Bilal Hussein, milieu de terrain suédois de l’AIK Solna.

Florian Maurice a fait de la jeunesse une composante importante de l’effectif du Stade rennais depuis son arrivée. Le club formateur donne sa chance aux jeunes depuis plusieurs saisons, mais va aussi chercher des talents précoces, à l’image de Jérémy Doku ou Kamaldeen Sulemana notamment. Et selon Calciomercato, Rennes aurait encore un oeil sur un jeune joueur en devenir, Bilal Hussein.

A 22 ans, le milieu de terrain relayeur suédois évolue à l’AIK Solna avec qui il a délivré 3 passes décisives en 12 apparitions. Le SRFC ne serait pas le seul sur le coup : Bologne, l’Eintracht Francofrt et le FC Bâle seraient également intéressés, selon les mêmes sources. L’AIK demanderait 2 millions d’euros pour le libérer.

2 commentaires

  1. Kerivel
    17 juin 2022 à 18h22

    Peut-on arrêter avec toutes ces niaiseries ? Un journalisme de cours élémentaire. Un peu de respect pour les supporteurs et non la valorisation d’un petit égo.

  2. Anthony35
    18 juin 2022 à 01h13

    Personnellement j’apprécie la ligne éditoriale de la partie « site » de SRO online. Ça permet au moins d’avoir les présumables données circulant dans la presse et sur les réseaux sociaux sans nourrir de nos clicks les pseudo-journalistes qui inventent des rumeurs pour se nourrir de notre intérêt pour le SRFC : là au moins les recettes publicitaires générées par ce trafic de (majoritairement) fake news profite à des gens qui proposent une plate-forme d’information, d’échanges et - disons le - d’éducation populaire qui participe au soutien du club.

    En gros, ça nous évite que ce soit encore Musk, Zuckerberg ou Dassault, Lagardère ou n’importe quel magnat qui profite de notre soif d’informations : au lieu de clicker chez eux, on click chez SRO

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.