Selon Foot Mercato, Rennes ferait partie des clubs intéressés par Mohamed Ali Ben Romdhane, milieu de terrain de l’Esperance de Tunis.
Plusieurs postes seront renforcés pour la saison prochaine au Stade rennais. Si la priorité reste de trouver du renfort en défense centrale compte tenu du départ annoncé de Nayef Aguerd, le milieu de terrain est aussi un secteur où un autre profil est attendu, notamment plus puissant.
En ce sens, Foot Mercato révèle que Rennes figurerait parmi les clubs intéressés par Mohamed Ali Ben Romdhane (22 ans), milieu de terrain box to box de l’Espérance de Tunis. Annoncé ciblé par Montpellier, Angers, Anderlecht et le FC Porto, le joueur aurait refusé un « pont d’or à Al Allhy ».
Le pertinent du 35
16 juin 2022 à 14h20Comme dans les années précédentes nous risquons que les renforcements demandés par M Pinaul soit un refrain « d’une lenteur monotone » . Il va s’en dire que ce n’est pas moi le portefeuille mais participe un peu par mes engagements positifs envers le Stade Rennais . Je serai tenté de croire que je ne suis pas le seul .....
Kenavo
Ajouter un commentaire