Selon L’Equipe, Rennes devrait s’opposer au départ de Lovro Majer, que l’actionnaire François Pinault entend bien conserver cet été.
Le feuilleton pourrait durer beaucoup moins longtemps que prévu. Hier, L’Equipe révélait un intérêt de l’Atlético Madrid pour Lovro Majer. Sous contrat jusqu’en 2026, le milieu de terrain arrivé pour 12 millions d’euros hors bonus l’été dernier, qui serait tenté, ne devrait cependant rester en Bretagne, rapporte le quotidien sportif.
Le Stade rennais et son actionnaire François Pinault ne souhaiteraient pas entendre parler de départ de l’international croate cet été, malgré des discussions entre dirigeants rennais et madrilènes récemment. Malgré une offre de 45 millions d’euros évoquée par certaines sources, L’Equipe rapporte que Rennes n’aurait reçu aucune offre et ne souhaiterait pas entrer en négociations.
Hervé
26 août 2022 à 21h14C’est une très bonne nouvelle !!! Lovro à fait une si belle saison l’année dernière.Le nombre de caviar qu’il a offert à ses coéquipiers....
CondateFan
26 août 2022 à 21h34Oui mais enfin de là à lui casser le nez pour le retenir. Bah quand même. En tout cas y’a pas à dire, on a vraiment passé un cap, que dis-je, une péninsule que Lovro ne verra pas.
axeleden
26 août 2022 à 22h06C’était déjà arrivé avec Romain Alessandrini, quand l’OM faisait le forcing pour le recruter. Mr Pinault (père, je crois) était intervenu pour calmer les dirigeants marseillais. Il a finalement été transféré l’année suivante mais je ne sais plus s’il était en fin de contrat ou s’il y avait eu une indemnité.
Django
26 août 2022 à 23h445m vendu à l OM je crois
pertre
26 août 2022 à 23h52Cette fois c est l Athletico qui va se casser le nez au figuré car le staff rennais a mis son veto au départ de Majer… En plus le club est à l aise financièrement…Par contre on n entend plus parler du transfert de Guirassy………et éventuellement de Sulemana qui ne fait pas beaucoup parler……
Je pense qu il y aura encore des surprises d ici une semaine…
Yann
27 août 2022 à 08h52Allez, un gros paquet de fric sur la table et il va à nouveau bander pour le Projet du Club ?
Ajouter un commentaire