Stade Rennais Online

Mercato : Rennes enrôle Mohamed Jaouab en défense

Thomas Rassouli 1er septembre 2022 à 21h38 4 commentaires

Le Stade rennais accueille un nouveau venu en défense centrale, Mohamed Jaouab.

En marge des grandes annonces attendues ce jeudi, dernier jour du mercato, le Stade rennais a recruté un renfort en défense centrale, en la personne de Mohamed Jaouab. À 20 ans, le droitier arrive de l’académie Mohamed VI, tout comme un certain Nayef Aguerd avant lui. Défenseur central, il peut également évoluer au poste de milieu défensif. Il devrait dans un premier temps évoluer en réserve avec le Stade rennais, avec lequel il s’est engagé jusqu’en 2024.

4 commentaires

  1. solos
    1er septembre 2022 à 21h57

    je ne serais pas si étonné que ce soit lui LA bonne recrue

  2. CondateFan
    1er septembre 2022 à 22h46

    Si le coup était Jouab, alors oui, fallait foncer sur ce joueur. Et, en ce qui concerne les défenseurs, on peut faire confiance à Flo-Mo, il a l’oeil... Seulement là, étrangement, ce marocain me rappelle un certain Zajkov. Vous vous souvenez ? Gjoko, de son prénom, présenté comme le futur John Terry ou, en tout cas, possédant un énorme potentiel et un style similaire. À l’époque,lui aussi avait intégré l’équipe réserve. Et puis ? Bah plus rien.
    De l’expérience, un milieu box to box, que demandait pourtant le Coach. Vous vous souvenez ? Au final on se retrouve juste avec un nouveau Françoise,ou G.Doue, ou Belocian.
    Ah nan en fait, c’est pire,car la nouvelle recrue va devoir, elle,passer par la case post-formation de l’équipe B.
    Où quand Flo-Mo devient Flou-Maurice.

  3. John.p
    1er septembre 2022 à 23h33

    Départ de bade’ et arrivée de joueurs
    Niveau moindre apparament.dur de piger.

  4. manilalegrand
    1er septembre 2022 à 23h55

    Ne pas oublier l’ex stéphanois Petit qui est arrivé pour la réserve dans un premier temps et qui peut aussi être une bonne surprise. Il fait déjà la différence en réserve.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.