9 juillet 2024 | à 13h30

Mercato : Pas de discussions en cours pour Désiré Doué selon Massara

En conférence de presse ce mardi, Frederic Massara a évoqué le cas de Désiré Doué, promis à un départ cet été.

Mercato : Pas de discussions en cours pour Désiré Doué selon Massara

Il sera vraisemblablement l’un des départs les plus importants de cet été. Révélé au plus haut niveau dans son club formateur, Désiré Doué devrait le quitter cet été pour un transfert record pour le club breton. Mais le milieu offensif aujourd’hui avec l’équipe de France olympique ne fait l’objet d’aucune discussions avec d’autres clubs a indiqué Frederic Massara lors de sa présentation à la presse. Le joueur n’a pas non plus manifesté son envie de partir, selon le dirigeant qui rappelle également que « aujourd’hui le Stade rennais a les moyens de dire non à n’importe quelle offre »

« Si des offres énormes se posent sur la table, ce n’est pas le Stade rennais, c’est le foot d’aujourd’hui qui impose une réflexion, cas par cas », nuance t-il ensuite. « Aujourd’hui ce n’est pas le cas, on a aucun soucis à ce niveau là. Si des offres faramineuses arrivent, c’est le foot qui est comme ça. Ça fait tourner la tête aux joueurs, aux entourages et à tout un système. On travaille dans ce système et on doit gérer ce genre de situation. Avoir la chance d’avoir des talents qui attirent l’intérêt des plus grands clubs européens, et éventuellement formuler des offres hyperboliques, c’est vraiment une chance. »

Vos réactions (4 commentaires)Commenter
Lolo 58 9 juillet à 13h50

Oui il partira c’est sur, il laisse les pix monter tout simplement
Bien que nous Rennais l’on aimerait qu’il reste encore une saison

un supporter 9 juillet à 13h53

Bourige c’est un peu notre Dani Olmo, avec un Kalimuendo qui hisserait son niveau à celui de Lookman, en gardant D.Doué, Gouiri capable de nous mettre 12 buts comme celui marqué à Paris, Terrier retrouvé, le petit Diallo qui n’attend que de briller. On a le potentiel d’une très belle attaque.
Il reste la question de notre milieu et surtout de notre défense.

CondateFan9 juillet à 14h43

Et sur chaque grosse transaction Massara masse l’argent ? Eh oui, que voulez-vous, il faut savoir palper dans ce milieu.

Dodo 10 juillet à 06h54

Un supporter votre analyse se tient contre des équipes comme Guingamp ou Kali a marqué un doublé ou St Malo mais en ligue 1 ce sera trop juste malheureusement
Et Bourige c’est 30-40% de la saison depuis qu’il est à Rennes et transparent le reste du temps

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.