Selon le Corriere dello Sport, Martin Terrier serait l’une des pistes explorées par Naples pour remplacer Victor Osimhen.
Le mercato ouvrira bientôt ses portes et le jeu des chaises musicales fera comme chaque été son retour pour animer l’actualité des transferts. En attaque, Naples se préparerait à perdre Victor Osimhen, courtisé par Manchester United. L’ancien du LOSC en partance, le Napoli se cherche un successeur annoncé et trois noms auraient été cochés selon le Corriere dello Sport.
Sébastien Haller (Ajax Amsterdam), Gianluca Scamacca (Sassuolo) mais également Martin Terrier. L’homme aux 21 buts en Ligue 1 cette saison se révèle sous le maillot du Stade rennais et pourrait décrocher la Ligue des Champions en fin de saison. Après une telle saison pour le buteur, nul doute que les prétendants seront nombreux.
CondateFan
6 mai 2022 à 19h22Olala attention. Car Martin Terrier, pour s’epanouir et être performant sur un terrain, semble avoir besoin de se sentir aimé, chouchouté presque. C’est peut-être le cas pour la plupart des joueurs, les attaquants surtout. Mais encore plus vrai pour le petit Martin qui, cette saison, la meilleure de sa carrière, paraît bénéficier d’un rapport quasi filial avec le Coach.
Alors autant dire qu’à Naples, au milieu du vacarme causé par les scooters, et des mama mia par ci, des ma’ que’ par là, Martin va avoir du mal à se faire une place.
Sans parler de la pression quotidienne des médias et des ultras napolitains, beaucoup plus violente que les moqueries des réseaux sociaux dont le garçon fut victime lorsqu’il évoluait à Strasbourg, risque de lui faire regretter bien vite les mots paternels de Bruno.
Dans le football le plus dur c’est de confirmer. Et cette tâche, pour un Martin Terrier, a plus de chance de se réaliser dans la pérennité rennaise plutôt que dans la volcanique cité napolitaine.
Ajouter un commentaire