En marge de la séance ouverte au public jeudi, Bruno Genesio a évoqué le recrutement de Steve Mandanda, avec qui les contacts remontaient à janvier, déjà.
La première recrue du Stade rennais n’était hier pas visible à la séance d’entraînement. Resté en salle, Steve Mandanda n’a pas pu jauger sa cote de popularité chez les supporters rennais, dont 1000 environ avaient fait le déplacement au Cosec de Dinard pour suivre la séance ouverte au public.
Bruno Genesio a évidemment été interrogé sur ce recrutement lors d’un point presse en fin de séance, et se satisfait de l’arrivée du choix priorité de ce mercato à ce poste. L’entraîneur a également confié que les premiers contacts remontaient à janvier avec le portier.
« On voulait absolument avoir Steve #Mandanda avec nous » confie Bruno #Genesio, satisfait du recrutement du choix numéro 1 du SRFC à ce poste.
— Thomas Rassouli (@ThomasRassouli) July 8, 2022
Les premiers contacts remontaient à janvier entre Mandanda et Rennes. #SRFC pic.twitter.com/qgM3PIRNPe
pascalito35
8 juillet 2022 à 12h59Si je comprends bien, le club cherchait un remplacement à Gomis depuis Janvier. Mais alors pourquoi l’avoir repositionné titulaire dans le sprint final en remplacement d’Alendar qui donnait satisfaction ?
Mr. Baba35
8 juillet 2022 à 14h15Peut-être pour ne pas qu’il perde trop de valeurs en vu de son transfert pendant le mercato d’été...
Dommage qu’il ait été mauvais dans le sprint final ce qui n’a pas aidé sa valeur marchande, ni le cassement du club...
pertre
12 juillet 2022 à 20h36A vouloir le faire jouer à la place de Almendar on a tout perdu et une place au classement avec sa dernière cagade contre Lille et du coup sa valeur marchande qui s effondre… Bref ça fait aussi partie de l histoire d un club : un coup gagnant avec Raphinha, Camavinga, Aguerd……et aussi de nombreux coups perdants…
Ajouter un commentaire