Selon RMC Sport, Steve Mandanda serait attendu dès demain à Rennes, avec qui il s’engagerait après avoir donné récemment son accord verbal. Selon Ouest-France et L'Equipe, il signerait un contrat de 2 ans, sans indemnité de transfert à régler pour le SRFC.
Le Stade rennais pourrait tenir son nouveau gardien numéro 1. Ce mardi, L’Equipe révélait un accord verbal donné par Steve Mandanda au SRFC, avec qui il compterait s’engager. RMC Sport confirmait en fin de journée la nouvelle, évoquant une arrivée du portier dès mercredi en Bretagne. Selon Ouest-France enfin, Mandanda s’engagerait pour 2 ans avec Rennes, sans indemnité pour l’Olympique de Marseille, avec qui il reste pour le moment sous contrat jusqu’en 2024.
Mandanda va atterrir demain dans la journée à Rennes pour signer un contrat de deux ans. Sans indemnité de transfert visiblement, selon nos informations. #SRFC
— Frétigné (@lfretigne) July 5, 2022
François
5 juillet 2022 à 21h16Je me souviens encore de son arrêt incroyable devant Lovro lors du dernier Srfc/Om, je me dis que le garçon en a donc encore sous la pédale. A cet âge là, le risque est évidemment celui de la saison de trop. Mais j’aime la mentalité du bonhomme dont l’expérience internationale devrait apporter beaucoup à Alemdar. Bienvenue à lui !
SRFCfrom91
5 juillet 2022 à 21h56Bonsoir, ça fait un bon bout de temps que je n’ai pas commenté. Mais vu le nombre de posts dédaignant cette potentielle arrivée, je voudrais juste rappeler que nous recrutons ce type de joueur en vue de la coupe d’Europe : sur ces 4 dernières saisons, c’est essentiellement par manque d’expérience que nous nous sommes pris les pieds dans le tapis et non pas par manque de talent (Arsenal, Krasnodar ou Vitesse et Leicester l’an passé).
Je pense que la direction du club a donc clairement en tête ce type de recrutement ciblé sur des joueurs ayant un passif européen et/ou international pour entraîner notre groupe très jeune vers une bascule lors des grands rendez-vous, sur le plan mental et de la gestion des émotions ou de l’enjeu.
C’est vraisemblablement la même stratégie en ce qui concerne Umtiti, alors que pour Kim Min-Jae ou un milieu à impact assez jeune nous sommes plus sur une stratégie de jeu et de technique personnelle pour perfectionner l’effectif.
Bref, voyons déjà qui signe et on aura l’occasion d’en rediscuter lors des échéances de cette saison dont il ne faudra pas louper l’entame.
Allez Rennes !
goareguer
5 juillet 2022 à 22h11On connait l’importance d’un gardien d’expérience pouvant commander et rassurer une défense grâce à son leader ship, sa classe intrinsèque , et le respect qu’il peut inspirer : Mandanda réunit ses critères
Hâte de le voir évoluer en rouge et noir !
Doudha Love SRFC
5 juillet 2022 à 22h15Mandanda, Umtiti, deux joueurs de l’équipe de France
On voit la nouvelle dimension du SRFC encore. Avec possiblement le Coréen !!
La défense risque d’être intéressante. Et les deux joueurs pourront postuler et je pense à Umtiti aussi en EDF si Rennes fait un départ canon. Comme Terrier si il fait le même début de saison qu’il a fini l’ancienne.
Redondo5
6 juillet 2022 à 00h13Ça semble s’enchainer parfaitement : d’abord BG qui prolonge de 2 ans c’est le signe qu’il avait des garanties sur 3 joueurs qu’il connaît /vise depuis quelques temps. A priori très bien embarqué pour que les 3 signent rapidement, en cohérence avec les critères ciblés : expérience et impact. A présent le staff va pouvoir gentiment monter en pression avec Bourige et Hamari pour qu’ils se décident vite. Le démarrage de notre mercato est un atout de plus pour les faire prolonger. Enfin j’y crois, surtout pour Hamari.
Mainguene
6 juillet 2022 à 07h32Tout à fait en accord avec ce qui est publié je rajoute aussi qu’il y a Alemdar à perfectionner dans la continuité de sa formation il a le potentiel pour
Ajouter un commentaire