Selon L’Equipe, un reconversion serait toujours possible pour Steve Mandanda à l’Olympique de Marseille, à l’issue de son contrat à Rennes.
Arrivé cet été au Stade rennais, Steve Mandanda a paraphé un contrat de deux saisons en Bretagne. Le nouveau numéro 1 sera notamment en concurrence avec Dogan Alemdar, et arrive de Marseille, où il avait été libéré de ses dernières années de contrat.
Et selon L’Equipe, la reconversion négociée en 2020 serait toujours d’actualité. « C’est vrai, il y a un accord. » confie un proche du dossier au quotidien sportif. « Il y avait une volonté de Pablo (Longoria) de ne pas se séparer définitivement d’une personne qui connaît aussi bien l’OM et le foot. Est-ce que ce sera dans la direction sportive ou sur le terrain ? Ce sera à discuter au moment voulu en fonction des besoins du club. »
Après la fin de son bail à Rennes, Steve Mandanda pourrait donc revenir à l’OM.
LeMalouin
7 août 2022 à 19h21On aurait du prendre le gardien de Lorient.
Mais que fait Flo ?
campesien35
9 août 2022 à 10h09Si Alemdar est pour les dirigeants rennais le goal d’avenir pour le SRFC, le choix de Mandanda comme intérim formateur est judicieux. Et j’espère pour Mandanda que Marseille lui réserve une place au chaud à la fin de son contrat avec Rennes. Une obligation morale pour L’OM vis à vis d’un joueur qui a tout donné pour ce club.
Ajouter un commentaire