Afin de renforcer le milieu de terrain, le Stade rennais garderait un oeil sur Mady Camara, de l’Olympiakos.
Le mercato est toujours ouverte au Stade rennais. Hier, le club breton a officialisé l’arrivée d’Arnaud Kalimuendo en attaque, et pourrait prochainement perdre Serhou Guirassy, annoncé partant vers Everton. Si l’attaque pourrait encore bouger d’ici le 1er septembre, un milieu de terrain est recherché par Rennes, comme le confiait hier Bruno Genesio.
« On est à la recherche d’un joueur un peu plus impactant au milieu encore pour renforcer notre secteur. On aura besoin de monde aussi, dans un profil un peu plus différent des joueurs qu’on a, même si de jeunes joueurs montrent des choses intéressantes. Aujourd’hui on a 5 joueurs dans ce secteur. On ne serait pas de trop d’en avoir un de plus. » indiquait le coach, ajoutant que le SRFC ne ferait « un joueur que s’il renforce l’équipe ».
Selon L’Equipe, le profil de Mady Camara plairait beaucoup en interne. À 25 ans, l’international guinéen évolue depuis 2018 à l’Olympiakos, après avoir évoluée à l’AC Ajaccio précédemment. Annoncé dans le viseur de Lille également par Foot Mercato, Camara a déjà connu l’Europa League ou les phases éliminatoires de Champions League. Cependant, l’expérience ne sera pas le critère le plus important selon Genesio. « Ça peut être l’âge, la carrière mais aussi des plus jeunes qui ont déjà beaucoup de matchs derrière eux, un vécu et une expérience de certaines situations importante. »
Cris 35
12 août 2022 à 10h23Pour revenir sur les cas de Bourigeaud et Traore , je ne comprends pas très bien leur position. Si le 12 août ils n’ont à ce jour aucune proposition c’est qu’ils n’intéressent personne et une proposition de dernière minute ne serait que des propositions par défaut, avec la certitude de cirer le banc toute la saison. Ce sont deux très bons joueurs qui s’intègrent parfaitement dans le dispositif rennais et il serait dommage qu’ils hypothèquent leur talent alors qu’ils sont dans une équipe de grande qualité dans laquelle ils peuvent montrer leur importance . Alors Hamari et Benjamin restez à Rennes et faites une saison comme la précédente en chassant vos états d’âme.
Guillaume 02
12 août 2022 à 13h25Notre coach veux encore plus de joueurs alors qu’il a du mal à faire des changements et faire tourner son effectif quitte à en griller certains en fin de saison ( Laborde omarie etc )
J’espère qu’il va changer sa façon de faire car on à vraiment un effectif fournis et tous très fort et pas seulement 13 joueurs
smoothie 35
12 août 2022 à 15h04Faire tourner l’effectif beaucoup plus vite pendant les matchs, et proposer différents dispositifs tactiques de jeux pour ne pas se rendre dépendant des options de l’ adversaire.
CondateFan
12 août 2022 à 22h50Tu Mandy ras temps... Trop long ce mercato. Trop long. Les pourparlers ont, apparemment, lieu toute l’année, donc, à partir de là, un petit mois entre début juin, à la fin des championnats et mi- juillet, qui sonne le début des matchs de qualif européens,semble suffir. Voilà. Parfait.
Ce truc, à l’heure actuelle, où un joueur peut planter un but et faire gagner son équipe début août,contre une formation, où,avant la fin du mois,il embrassera de toutes ses lèvres le blason et défendra les couleurs est, pour le moins : ri-di-cul.
Et, en plus, sportivement, ça fausse tout.
Ajouter un commentaire