Prêté à Nottingham Forrest depuis cet été, Loic Badé n’a jamais joué avec le club anglais, qui devrait le renvoyer à Rennes, afin qu’un nouveau prêt soit réalisé, selon Le Télégramme.
C’est une première partie de saison infernale que connait Loic Badé. Arrivé à l’été 2021 à Rennes en provenance de Lens pour quelques 17 millions d’euros, le défenseur central ne s’était pas imposé pour sa première saison au SRFC. En quête d’un point de chute cet été, le joueur de 22 ans a rejoint sur le fil Nottingham Forrest, promu en Premier League.
Mais Badé n’a finalement depuis jamais disputé une minute de jeu, et n’a même intégré le groupe qu’une seule fois (face à Wolverhampton, sans entrer en jeu), jamais convoqué le reste du temps par son coach. Selon Le Télégramme, ceci résulterait d’une demande du Stade rennais datant d’octobre. Le club breton ayant vite compris que l’opération ne serait pas concluante, aurait pris les devants en vue de trouver un autre club en prêt pour son joueur, sous contrat jusqu’en 2026.
Badé ayant déjà disputé un match officiel avec Rennes cette saison (face à Ajaccio le 21 août, 2-1), ne peut porter le maillot que d’un autre club cette saison. Jouer un match avec Nottingham l’aurait donc empêché d’être prêté dans un autre club et de porter le maillot d’un troisième club cette saison. Un autre club devrait donc être recherché pour Loic Badé cet hiver.
KINGHUB
5 décembre 2022 à 21h54Un beau fiasco. J’espère qu’il trouvera de l’herbe plus verte ailleurs.
Sur le coup,le Stade Rennais a mal scouté le joueur à mon avis. Trop lent et mental friable. Mais ça fait parti du jeu,les cellules de recrutement ne sont pas infaillibles.
Lulu Berlu
6 décembre 2022 à 13h49Un joueur qui peut postuler au podium des flops du Stade Rennais en matière de recrutement. Certes il y en a eu de plus retentissants mais à moindre coût,c’est pourquoi le montant de l’achat doit être intégré ou pris en compte dans ce classement !!
CondateFan
6 décembre 2022 à 18h21Séculaire de rien, plus personne ne croit en ce pauvre Laïque Bade...
campesien35
10 décembre 2022 à 19h41Ne pas tirer sur l’ambulance svp ! Il doit trouver un cadre sportif pour (re) trouver confiance. Et un bon psychologue pour l’aider dans cette tâche. 22 ans c’est jeune.
Ajouter un commentaire