En quête d’un nouveau point de chute cet hiver, Loic Badé est annoncé dans le viseur du FC Séville, selon El Chiringuito.
Nouveau départ. Prêté à Nottingham Forrest en toute fin de mercato estival, Loic Badé ne devrait pas s’éterniser chez le promu de Premier League. Jamais apparu depuis le début de saison, n’ayant pas disputé un match officiel avec son équipe, le défenseur central s’oriente vers un nouveau prêt, selon les informations récentes du Télégramme.
Selon El Chiringuito, émission phare de la chaine espagnole Mega, Badé serait dans le viseur du FC Séville. Le directeur sportif Monchi serait en négociations pour attirer le joueur de 22 ans, déjà apparu avec Rennes en début de saison, face à Ajaccio. Un prêt serait recherché par le club espagnol. À Rennes, Loic Badé est sous contrat jusqu’en 2026.
Mercado #SevillaFC
— Gonzalo Tortosa (@GonzaloTortosa) December 13, 2022
Contado en @elchiringuitotv :
Loïc Badé -central de 22 años- en la lista de Monchi para reforzar la defensa en este mercado de invierno.
Conversaciones y negociaciones en curso.
Se está intentando que llegue cedido. pic.twitter.com/NeV8OXGqaR
Marcel Loncle
14 décembre 2022 à 11h28Je sais que nos amis du FC Séville passent de temps en temps sur le forum.
J’espère que Séville ne va pas acheter Loic, car c’est notre meilleur défenseur. Nous devons absolument tout faire pour le garder. Ce serait perdre un atout considérable que de le voir partir. Amis Rennais , lançons une pétition pour qu’il reste chez nous.
Lolo
14 décembre 2022 à 13h17Ouais, ça sert à rien de l’enfoncer ,moi je souhaite plutôt le voir réussir
De toute façon Rondon et Wooh c’est le même niveau voir au dessous
Sagane 35
14 décembre 2022 à 13h25?? Marcel c’est bien vu , si Séville vient sur le forum ils vont essayer à tout prix de le prendre , dommage certains prennent vos paroles au 1er degré , mais bien joué ??
RUZ HA DU
14 décembre 2022 à 13h56On ne peut que lui souhaiter de relancer une carrière qui patauge profondément - il n’a rien montré chez nous, à Nottingham zéro match... Bretagne et Grande-Bretagne ne lui ont pas réussi, peut-être le climat sévillan et la Liga lui conviendraient-ils mieux...
Et Alfred Gomis, qui a affiché dans les médias un mécontentement relatif à son déclassement (alors qu’à mon sens le club a été bien trop patient et indulgent avec cette erreur de casting), qui en voudra - même en prêt ?
Huysmans
14 décembre 2022 à 15h39Quel humour Marcel !
C’est sûrement la blague la moins drôle de SRO cette saison (hors commentaires de condate bien sûr)
CondateFan
14 décembre 2022 à 18h16Oui enfin El Chiringuito, émission souvent citée comme référence par la presse spécialisée française sans doute pour fanfaronner, ressemble plutôt à TPMP et ferait presque passer l’Equipe Du Soir pour une session de travail de l’Académie Française.
Ce programme espagnol a passé tout l’été à envoyer Dembele au PSG et Kylian Mbappe du côté du Real Madrid par le préposé spécialiste madrilène du plateau, et au Barça - c’est signé à 99%- d’après le journaliste qui a son rond de serviette au Camp Nou, tellement ces gens là, du très bien renseigné El Chiringuito,possèdent des sources super, mais alors super fiables.
Enfin de toute façon, un banc est un banc, et tant que Loïc peut s’assoir tranquillement dessus, qu’il se trouve à Séville ou en Angleterre, ça ne changera pas grand chose au fait qu’il ne rejouera probablement jamais avec le Stade Rennais. Un flop à 20 patatas comme entendu dans un « chiringuito » aux abords du Roazhon Park.
Hugo
14 décembre 2022 à 18h25Reste Loïc stp
Sans toi le club va beaucoup perdre
Ajouter un commentaire