Prêté au FC Séville, Loic Badé revit pour cette seconde partie de saison, et pourrait rester en Espagne au terme de son prêt.
C’est une forme de saison en montagnes russes pour Loic Badé. Prêté en août à Nottingham Forrest, le défenseur n’est jamais apparu, convoqué une fois dans le groupe du club anglais. Cet hiver, le Stade rennais a donc accepté de le prêter à un autre club, le FC Séville, avec option d’achat.
« C’est clair, je ne dirais pas que je me suis perdu, mais j’ai vécu des moments compliqués. J’arrive à ressortir la tête de l’eau. » confie t-il à L’Equipe, tout juste qualifié en demi-finale de Ligue Europa avec le club espagnol. Avec 1394 minutes au compteur depuis janvier, Badé est titulaire à part entière dans un club où il est épanoui.
« Je me sens très bien ici, dans la ville et le club, donc rester ici, bien sûr... Après il faut y réfléchir en fin de saison. » Tout comme revenir à Rennes avec qui il est lié jusqu’en 2026 ? « Ce n’est pas exclu. Si j’arrive à Rennes en pleine confiance, ça peut être différent. Après, ici, j’ai trouvé une certaine stabilité. »
Le pertinent du 35
25 avril 2023 à 14h02Je suis content pour lui. D’être parachuté à Rennes avec un gros chèque ça là certainement déstabilisé puis d’assurer cette promotion chez nous . Un retour sur Rennes avec moins de pression pourrait le relancer.
Pour notre entraîneur actuel cela va sans doute se compliquer à la fin du championnat. N’arretant pas de jongler avec son effectif pléthorique il s’est pris les pieds dans le tapis . Si je me trompe c’est Julien Stephan qui a emmener le Stade Rennais eu en coupe d’Europe ( conférence ) faisant bénéficier notre coach actuel et depuis ..... kenavo.
Ajouter un commentaire