Laissé libre par le Stade rennais, Léo Rouillé s’est engagé avec le Stade Briochin.
Rebond express pour Léo Rouillé ! En fin de saison, l’un des cadres de l’équipe réserve du Stade rennais était laissé libre par son club formateur. Représentant de la génération 2004, titulaire régulier du groupe pro 2, Rouillé jouera la saison prochaine au Stade Briochin, comme l’a officialisé le club de N2 ce lundi.
Lui aussi retrouvera des terrains qu'il connait bien : en provenance du @staderennais, Léo ROUILLE sera Griffon la saison prochaine.#golestade pic.twitter.com/GG7CzDhZir
— Stade Briochin (@StadeBriochin) June 17, 2024
Yannzeman
17 juin 2024 à 20h23Allez savoir...
Peut-être que dans qq années, le même joueur fera le bonheur de Brest et jouera la Ligue des champions ?
Je ne connais pas ce Rouillé, mais des Ferret, des Le Marchand, des Brassier, le stade rennais en a laissé partir beaucoup, qui ne déméritaient pas mais à qui on a laissé aucune chance au départ alors qu’ils démontraient une solidité dans le jeu, à l’échelon inférieur... Sans compter l’amour du maillot de leur club de formation.
Et combien de tocards le SRFC a acheté très cher dans le même temps ?
Pascalito35
18 juin 2024 à 08h18Tu ne peux pas garder tout le monde. Certains joueurs prennent plus de temps que d’autres à montrer leur qualités mais un club formateur comme Rennes ne peut conserver que les bons joueurs du moment. Déjà il y a beaucoup trop de joueurs prof au Stade, il y a des choix à faire
Grrr
18 juin 2024 à 17h45Bonne chance à lui.
Yannzeman
18 juin 2024 à 19h24A Pascalito35 :
Non, bien sur que le club ne peut garder tout le monde.
Mais un cadre d’une équipe (donc qui compte dans un effectif, pas une étoile filante qui fait 3 bons matchs et puis plus rien), un gars régulier en somme, pourquoi n’a-t-il pas sa chance en équipe 1ère ?
C’est à vous dégouter d’être régulier, solide dans le jeu et fidèle à un club...
Ajouter un commentaire