Libre de tout contrat, Jérémy Gélin aurait reçu une proposition du Havre (Ligue 2), selon François Rauzy, journaliste à France Bleu Armorique.
Après 10 ans passés au Stade rennais, Jérémy Gélin arrive en fin de contrat au 30 juin. Le défenseur a déjà officialisé son départ, le club également, et après une année minée par une grave blessure au genou contractée l’été dernier, Gélin est en quête d’un nouveau challenge.
« J’envisage de trouver un club qui croit en moi. Qui m’apporte du temps de jeu, du football. J’ai besoin de ça, de ballon, de performance. » confiait-il à Ouest-France il y a peu de temps, avouant avoir « envie de trouver un club de Ligue 1, c’est mon objectif. Mais la vie est comme elle est, j’aurai ce que je mérite. »
Ce lundi, le journaliste de France Bleu Armorique François Rauzy révèle que Jérémy Gélin disposerait d’une proposition du Havre, en Ligue 2. Le club qui a accueilli en prêt Matthis Abline en seconde partie de saison attendrait la réponse de Gélin, et aimerait beaucoup le signer, selon les mêmes sources.
Jérémy Gelin a une proposition du Havre, qui aimerait beaucoup signer le joueur polyvalent, libre de tout contrat le 30 juin. Le club doyen attend la réponse du Rennais. #SRFC #HAC
— François Rauzy (@RauzyFrancois) June 6, 2022
Mururoa
6 juin 2022 à 20h42Jérémy Gelin mérite une bonne proposition. Celle du Havre me paraît honorable. A lui de saisir cette chance.
CondateFan
6 juin 2022 à 21h46Mais enfin, n’y a-t-il pas une ou deux équipes de Ligue 1 pour qui Gélin pourrait être un apport de choix ?
Genre Ajaccio, Auxerre ? Par exemple. Et bien d’autres. Y compris Rennes, d’ailleurs. Bref.
Enfin en attendant on a d’yeux ( pourvu qu’il revienne) que pour notre Lovro Majer.
Mais, dites-donc, vous qui vous y connaissez en football, pourquoi notre maestro joue-t-il avec
le numero quatre dans le dos de son maillot ? Un simple hommage à Perisic ? Ou est-ce un message fort envoyé à sa direction, genre, je reste,
mais je veux récupérer le numero du grand Loïc Bade. Sinon, je vous préviens, je boude et je file au PSG avec Kylian que j’ai rencontré à Cannes.
Mmmh ?
Breizhou
7 juin 2022 à 08h19Ramener le club doyen du Havre en ligue 1 me semble un bon challenge pour gelin. Avec le guen, ils ont un groupe intéressant même s’ils ont échoué ces dernières années.. Sinon, la remontée de St Étienne est un autre challenge intéressant....
anafal
7 juin 2022 à 08h50Effectivement Gélin, pourrait sans doute viser un club de 2eme partie de classement en L1 , mais je pense que sa grave blessure qui l’ont tenu éloigné des terrains pendant 1 an , doit faire réfléchir les clubs....Je lui souhaite le meilleur !
Ajouter un commentaire