Stade Rennais Online

Mercato : Igor Tudor en cas de départ de Julien Stéphan ?

Thomas Rassouli 20 octobre 2024 à 19h04 18 commentaires

Selon L’Equipe, Frederic Massara serait intéressé par Igor Tudor en cas de départ de Julien Stéphan.

Le Stade rennais ne sort pas rassuré de son match nul à Brest. Durant les trois quarts de la rencontre, les Rennais ont montré un triste visage avant de décrocher un point sur un but de Jota, et un changement der système.

Fragilisé avant la rencontre, Julien Stéphan l’est toujours après cette rencontre compliqué, et selon L’Equipe, le nom d’un potentiel successeur émerge : Igor Tudor intéresserait Frederic Massara au cas où l’aventure viendrait à s’arrêter pour Stéphan. L’ancien entraineur de l’OM était ensuite passé par la Lazio Rome, et reste libre actuellement.

18 commentaires

  1. supporter
    20 octobre à 19h01

    Ce n’est pas Tudor ni même Zidane qui pourront rattraper un recrutement merdique avec des joueurs qui n’ont pas le niveau et en plus hors de forme !... c’est une année ratée !...

  2. pokou
    20 octobre à 19h02

    Stephan quand son équipe va mal il a du mal redressé la situation ont la déja vu avec Rennes et Strasbourg la deuxieme année et la c est pareil ont va voir mais la la situation est compliqué 13 eme au championnat ca va étre chaud pour lui

  3. Lolo
    20 octobre à 19h09

    Stephan c’est scolaire, gentillet ,ça passe pour la formation , pas pour le haut niveau
    Par contre Tudor il.fait un peu peur avec sa grande (gueule, )à Marseille sur le bord du terrain voir même sur le terrain par moment c’est impressionnant
    Ça peut le faire sur une partie de la saison mais sur la durée j’ai un doute
    En tout cas il faut du changement
    Ce soir on n’est 13eme à 2 points des relegables
    Faut le rappeler 5 victoires sur les 21 derniers matchs pour Stéphan

  4. pascalou
    20 octobre à 19h14

    Tant que le coach et son staff partent c’est super car depuis mars c’est le néant

  5. Cyrille
    20 octobre à 19h15

    Je suis pour un changement d’entraîneur mais pas par Tudor ( jamais plus d’un an dans un club ). Par contre je donnerai bien sa chance à Habib beye. Ou miracle conceiçao.

  6. Platini
    20 octobre à 19h26

    Le stade Rennais attend quoi pour changer d’entraîneur ? On perd un temps précieux

  7. CondateFan
    20 octobre à 19h33

    Quoi ? Le Bouainou va partir ? Étonnant. Car c’est oublier un peu vite les trois mois exceptionnels qu’il a réalisé en début d’année et dont personne ne parle. Tout comme la très bonne note qu’il avait reçu à une interrogation surprise en cinquième au collège. Mais rien à ce sujet non plus. Une véritable omerta. Quand Le Grand-Mou entre en contact avec Nice alors qu’il est encore en fonction ici, c’est le début de la fin. Quand Deschamps invite les supporters à changer de chaîne si ils ne sont pas contents avec le spectacle proposé, c’est le début de la fin. Quand Le Bouainou martèle qu’il n’est pas là pour faire plaisir aux supporters, c’est le début de la fin. Sa position paraît intenable depuis bien longtemps déjà. Des messages contradictoires envers les joueurs. Assignon pas dans les plans en novembre qui devient lider technique et vocal en septembre. Un 4-4-2 losange avec Bourigeaud comme homme de base quand tout le monde savait qu’il allait se barrer au moyen-orient. Nan mais quel message vous envoyez au groupe avec ce genre de discours ? Un directeur sportif nomme l’entraîneur, pas le proprio. Et à l’heure actuelle Sergio Conceicao semble le choix le plus judicieux. Bien que, et je le répète, chui disponible, quelques bouteilles de jus de raison de François en guise de salaire, une beurlette, deux trois frites, et je peux commencer dès demain matin. Et non seulement l’ entraînement sera ouvert au public, mais ce dernier aura en plus la possibilité de participer. Un joyeux bordel, vous vous dîtes. Non non, pas du tout, simplement une équipe à laquelle on peut s’identifier.

  8. Pascalito35
    20 octobre à 19h47

    Alors là, on découvre les limites de Massara. Un très mauvais recrutement avec des joueurs en difficultés dans leur ancien club et qu’il faut relancer où des joueurs issus de championnat mineurs. Maintenant, il veut prendre un coach qui partout où il est passé à créé des tensions chez les joueurs. Cela promet. Les joueurs recrutés trouvent le championnat de France très physique et disent que ça joue vite. Avec Tudor qui fait beaucoup de physique,ils vont passer leur temps à l’infirmerie. Massara ne restera pas longtemps et il se fera éjecté en ayant laissé la ruine derrière lui. Il fallait recruter des valeurs sûr aguerris à la ligue1 où a un autre championnat de bon niveau. Quelle cata.

  9. PlatiCruyff
    20 octobre à 19h51

    Oui, j’adhère à 1000 pour cent, Igor Tudor est un meneur d’hommes, un vrai, il l’ à prouvé lors de son passage à l’ O M.
    Ce qui n’est pas le cas du science po actuel .
    Mais comme il ne donnera jamais sa démission, et comme personne ne peut le virer hormis le père Pinault, la question est de savoir quand ce dernier prendra la décision qui s’impose....

  10. Mr S
    20 octobre à 19h58

    Un homme à poigne enfin ! Ce serait tellement bien. Mais les Pinault veulent continuer tranquille, pas de pression, pas de bruit etc.. , donc pas gagné !

  11. Kerango 29
    20 octobre à 20h09

    Non ,personnellement je préfère Kovac ou Conceicao ,et pourquoi pas Habib Beye

  12. KH
    20 octobre à 20h13

    Urgence absolue de se séparer du petit pion de lycée, qui n’a aucune vision du football. Arrêtons de lui attribuer la coupe de France de football. La victoire appartient d’abord aux joueurs et relève d’un incroyable alignement des planètes. Alors vite un entraîneur à poigne. Mais le sportif étant plus que secondaire dans ce club (1 le fric 2 la distribution des jetons de présence), la révolution aura-t-elle lieu ? Hum… Un improbable miracle ?

  13. KINGHUB
    20 octobre à 20h16

    Ce que met en place Stephan,c’est la mort du foot. C’est dramatique.
    Il n’y a plus à tergiverser,le président doit lui indiquer la porte. On perd un temps précieux.

  14. Julo63
    20 octobre à 20h29

    Habib Beye est libre, fonce Fred....

  15. Blondie56
    20 octobre à 21h15

    Quelle dégringolade, il y a peu, on parlait d’un club stable, structuré, donnant
    sa chance aux jeunes du centre de formation. Depuis 6 mois, c’est du grand n’importe quoi, que ce soit en terme de mouvements de joueurs, cumulés aux départs de Maurice, Cloarec, Barraud, Bonissel et bientôt Stephan, sans parler des changements d’éducateurs dans les divisions inférieures. Le stade rennais actuel ressemble à une auberge espagnole qui est en passe d’être la risée du football français. C’est avis de tempête à tous les étages.Pendant ce temps là, le Stade Brestois….chut !

  16. Piem35
    20 octobre à 21h17

    TUDOR ça ne marchera pas à Rennes, en plus entraîneur moyen, la preuve il est au chômage et sa dernière expérience est un Fiasco...
    Ça va encore nous coûter un max cette affaire !

  17. Philem
    20 octobre à 21h56

    Je ne suis pas convaincu pour Tudor .
    Entraîneur très caractériel . Partout où il est passé ça n’a pas été une réussite totale. CONCECAIO GARCIA ce serait plus pertinent. Je ne suis pas MASSARA. Mais une certitude vaut mieux pas se planter. Car le stade rennais est en Grand danger.
    8 points sur 24 possibles
    C’est catastrophique.
    Il faut impérativement engranger sous
    Peine de très grosses désillusions.
    Revenir à un 4 3 3 serait plus judicieux.
    Après ce n’est que mon avis.

  18. delagrée
    20 octobre à 22h00

    Tudor à Rennes pourquoi pas, maintenant sa relation qu’il avait eu avec Mandanda à Marseille était très tendue, affaire à suivre.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.