Stade Rennais Online

Mercato : Guirassy courtisé par Reims et Bruges ?

Thomas Rassouli 27 août 2022 à 10h17 4 commentaires

Selon L’Equipe, Rennes aurait reçu une offre de 15 millions d’euros de la part de Reims pour Serhou Guirassy. En parallèle, le Cercle Brugge s’intéresserait au buteur du Stade rennais.

Sur le départ depuis plusieurs jours, Serhou Guirassy voit encore son avenir incertain. Sous contrat jusqu’en 2025 au Stade rennais, l’attaquant a vu Arnaud Kalimuendo arriver dans son secteur, et un départ est désormais voulu pour celui qui ne figurait pas dans les deux derniers groupes du SRFC.

Everton est un courtisan de longue date, qui tarde cependant à conclure, et vient d’enrôler Neal Maupay. Selon L’Equipe, Rennes aurait vu Reims faire une offre de 15 millions d’euros pour l’international guinéen. D’un autre côté, le journaliste Sacha Tavolieri, le Club Brugge serait également intéressé, et Rennes aurait avancé le prix de 15 millions d’euros, justement.

4 commentaires

  1. CondateFan
    27 août 2022 à 11h44

    D’abord Everton, puis Brugge, et maintenant Reims. Vous allez voir qu’à tout les coups il va finir par signer à Larnaca. Planter un triplé contre Rennes lors du dernier match au Rohazon Park et éliminer son ancien club par la même occasion. Que c’est cruel le football.

  2. john.p117
    27 août 2022 à 12h30

    Garder lovro,vendre hamari 20 millions et garder laborde c.le bon programme

  3. pertre
    27 août 2022 à 12h54

    Et il est où le numéro 6….tant attendu…Santamaria seul c est trop court pour toute la saison…À moins que Françoise ou Doue explosent….ce qui est toujours possible….mais c est prendre un risque….Enfin recruter c est toujours aussi un risque …..alors….c est la quadrature du cercle !!!!!

  4. Lolo
    27 août 2022 à 14h17

    Reims c’est bien pour Guirassy, et si ils sont près à mettre 15 millions

    Il faut foncer

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.