Selon L’Equipe, Rennes aurait refusé deux offres du PSV Eindhoven et de Southampton pour Kamaldeen Sulemana.
La fin du mercato hivernal approche et le secteur offensif est incertain au Stade rennais. Martin Terrier blessé jusqu’en de saison, Arnaud Kalimuendo est temporairement indisponible, et pourrait revenir d’ici une dizaine de jours. Pour se renforcer, le SRFC bataille pour attirer Karl Toko-Ekambi en prêt sec jusqu’en fin de saison.
Mais le club breton serait également attaqué pour Kamaldeen Sulemana, sous contrat jusqu’en 2026. En délicatesse depuis plusieurs mois à Rennes, le Ghanéen aurait fait l’objet de deux offres selon L’Equipe : une du PSV Eindhoven (15 millions d’euros + 2 millions de bonus) et une de Southampton (17 millions d’euros). Les deux auraient été refusées par le Stade rennais, Florian Maurice ne souhaiterait pas voir partir le joueur et l’aurait fait savoir à ses représentants. En parallèle, Sulemana serait également dans le viseur d’Everton, qui a vu Arnaut Danjuma rejoindre Tottenham.
axeleden
25 janvier 2023 à 16h49Bon ben voilà, comme ça c’est clair, Maurice ne veut pas le laisser partir, et il a bien raison, parce qu’on en a besoin.
Roazhon1901
25 janvier 2023 à 18h57Il faut le laisser partir et recruter quelqu’un d’autre à sa place.
Il ne sert à rien dans notre équipe.
C’est un (mauvais) dribleur dans une équipe au jeu basé sur la passe et le mouvent sans ballon.
Phil22
25 janvier 2023 à 22h03Évidemment .
Le laisser partir pour 20 millions. Et tenter TRÉSOR.
Qui lui est bien supérieur.
anafal
26 janvier 2023 à 09h40Terrier a 2O ans, était moins bon que Doku ou sulemana....Laissons le temps à ces gamins ....
John.p
26 janvier 2023 à 13h47Avec toute la casse de ces derniers temps est-il judicieux de laisser partir Doku et Sulemana,mieux vaut les remonter,car je pense qu’ils sont bien meilleur que ce qu’on en a vu.
Gwen
26 janvier 2023 à 15h25Ce joueur va exploser.
Autant que ce soit à Rennes
Ajouter un commentaire