Stade Rennais Online

Mercato : Bruno Genesio évoque les « interrogations » suscitées par Samuel Umtiti

Thomas Rassouli 7 juillet 2022 à 20h06 5 commentaires

En marge de l’entraînement ouvert au public à Dinard ce jeudi, Bruno Genesio est revenu sur le dossier Samuel Umtiti.

Il s’agit au Stade rennais trouver un consensus autour des recrutements, comme l’évoque Bruno Genesio. Si cela peut être le cas autour du dossier Kim Min-Jae (Fenerbahçe), ça l’est moins quand on évoque Samuel Umtiti. Le défenseur du FC Barcelone, annoncé dans le viseur du SRFC, a la confiance de Bruno Genesio, or cela ne semble pas être le cas chez toutes les parties prenantes au club, comme l’explique le coach.

5 commentaires

  1. Lolo
    7 juillet 2022 à 20h58

    Umtiti faut lui faire un contrat par rapport aux nombres de Machs joués

  2. goareguer
    7 juillet 2022 à 23h25

    La décision de signer UMTITI doit recueillir un consensus du staff, ce qui n’est pas le cas actuellement. Et la décision de BG de se ranger à l’avis des spécialistes est saine et emplie de sagesse (à son image)

  3. tutuaal
    8 juillet 2022 à 09h57

    tout ça pour ça ! finalement on va mettre l’affectif de côté, laisser la raison l’emporter et on finira par se féliciter de ne pas avoir commis l’irréparable.

  4. Rodighiéro 65
    8 juillet 2022 à 10h15

    En dehors des transactions et négociations dont nous ne connaissons ni tenants ni aboutissements c’est le système relations entraineur directeur sportif qui est bien au point , tout semble fait pour prendre les bonnes décisions dans l’intérêt non pas d’untel ou d’un autre mais celui du club ,ils prennent le temps de la réflexion pour construire une équipe compétitive bravo et confiance .

  5. pascalito35
    8 juillet 2022 à 13h08

    C’est tout réfléchit, il y a un risque important ( genoux en vrac) donc on ne prend pas. Après Badé pour une autre raison, il ne faudrait pas se planter sur un autre défenseur central d’autant qu’ Omary est indisponible pour la première partie de la saison. A propos d’Omary, je ne comprend pas qu’il ait fallu attendre 1 mois après la fin de la saison avant de l’opérer. On connaissait son problème au pubis depuis longtemps. Cela manque de clairvoyance quelquefois !!!

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.