Selon L’Equipe, deux clubs saoudiens seraient sur la piste de Benjamin Bourigeaud, qui serait en réflexion.
Benjamin Bourigeaud était le premier capitaine de la saison samedi, pour le premier amical du Stade rennais en ce début de préparation. Face à Saint-Malo ( 3-3), le milieu de terrain a inscrit un but dans la rencontre, et est attendu samedi prochain également pour affronter Laval pour le deuxième amical.
Mais selon L’Equipe, deux clubs saoudiens suivraient actuellement Bourigeaud : Al-Nassr et Al-Ittihad. À 30 ans, le numéro 14 sous contrat jusqu’en 2026 serait actuellement en réflexion, alors qu’il fait partie des joueurs susceptibles d’un départ cet été. En conférence de presse la semaine dernière, Frederic Massara avait affirmé son envie de voir rester le joueur au SRFC.
« Benjamin Bourigeaud, je l’apprécie depuis des années. À plusieurs reprises, j’ai même essayé de le signer dans les clubs où j’ai travaillé. Maintenant j’arrive ici et vous me voulez le faire vendre tout de suite ? J’espère que non. Mais, c’est un joueur important pour le Stade rennais, qui a écrit des pages d’histoire du Stade rennais, pour moi un joueur fort. Pour moi, Benjamin Bourigeaud c’est un joueur sur lequel je compte personnellement. Le club aussi. Le coach aussi. C’est un joueur important. On essayera de le garder. »
Pascalito35
16 juillet à 15h55Ce n’est plus le même joueur depuis 2 ans. Le nombre de bons matchs effectués la saison dernier sont rares. Il est temps pour lui de s’offrir un dernier challenge même si avec l’Arabie Saoudite.ce n’est que financier.
Dodo
16 juillet à 16h42Toujours pas d’offre pour notre meilleur dc ?
Dodo
16 juillet à 16h44Ce serait mieux pour lui car il n’a pas tiré un seul bon coup de pied arrête cette année et il joue correctement 1 match sur 8 donc merci pour tout Benjamin mais bon vent !
habibou35
16 juillet à 17h26Pour un gars qui aime les palets et la bière ça serait un bon choix l’arabie Saoudite
ShabShab
16 juillet à 17h34Je l’apprécie mais hélas il n’a plus le niveau.
Attention aux statistiques correctes gonflées par ses penaltys.
Je le vois mal partir en Arabie saoudite mais sait on jamais.
pheonal 58
16 juillet à 18h34Le pognon est leur seul « motivation » .
Pour moi, personne n’est indispensable .
Allez Rennes !
Yann de Bretagne 22
16 juillet à 19h33Pour un joueur de 30 ans un peu cramé et sans réelles ambitions, si on peut le vendre à sa valeur télémark 18/20M€, il faut le faire ! Et tout le monde sera content.
TGA
16 juillet à 20h36Je suis pas d’accord avec vous, ce serait une perte immense pour le club très difficilement compensable par une recrue surtout sans Europe, reste chez nous Bourige je suis sûr que tu peux encore faire de bonnes saisons !
Johnny rep
16 juillet à 20h5518 millions de valeur pour un joueur archi cramé depuis maintenant deux ans, c’est du grand n’importe quoi ! De toute façon ça ne veut plus rien dire ces valeurs de « telemark » . Quand Massara dit qui espère le garder c’est juste de la « com ». Il n’est pas aveugle ,il voit bien qu’il ne vaut plus grand chose.
Bourigeaud aura marqué l’histoire du stade rennais de 2017 à 2022.
Mais pour ce qui est de l’avenir c’est finit..
Jean Jacques
16 juillet à 22h56On a compris, tous les joueurs et dirigeants à Rennes sont cramés. Au rythme ou va la liquidation du club pour UNE saison moyenne, On va bien rigoler lorsque la saison prochaine ca va jouer le maintien !
mich35
17 juillet à 07h36L’argent n’a pas d’odeur .
Jordan
17 juillet à 10h10Respect pour l’homme, doute pour le joueur, interrogation pour le physique, étonnement pour le côté géographique et enfin curiosité de le voir évoluer avec Karim et Laurent
Debreakeur
17 juillet à 10h57Je vous entend dire cramé depuis deux ans, alors qu’il fait une enorme fin de saison l’an dernier, au printemps 2023 donc, et signe un hat trick notamment contre Milan AC donc calmez vous car on va le regretter. Il faut garder quelques joueurs quand meme
Pablo35
17 juillet à 11h42On ne peut pas lui reprocher de gagner un peu d’argent avant de préndre sa retraite
John.p
17 juillet à 23h42Il aura trop chaud la bas et pas de bière,voilà qui va lui donner à réfléchir.
Seb
18 juillet à 13h44Je suis désolée de vous contredire mais trouver un joueur pour le remplacer pour moi v est au milieu qui fait changer c est devant avec un bon neuf et surtout derrière
Ajouter un commentaire