Selon L’Equipe, Baptiste Santamaria serait dans le viseur du Milan AC, mais un transfert cet été serait pour le moment peu probable.
Le Stade rennais continue de susciter les convoitises, dans tous les secteurs de jeu. Alors que l’avenir de certains éléments (Bourigeaud, Traoré, Guirassy) est toujours incertain, d’autres joueurs ont également la cote sur le marché, notamment Martin Terrier, ou Baptiste Santamaria.
L’Equipe révèle ainsi que le milieu de terrain serait observé par le Milan AC, et même supervisé depuis la saison dernière. Titulaire annoncé de la saison à venir au poste de sentinelle, le joueur recruté il y a un an serait en revanche loin d’un transfert cet été, annonce le quotidien sportif. Milan n’aurait pas non plus « les liquidités nécessaires pour finaliser le dossier » d’un joueur coté à 14 millions d’euros selon Transfermarkt, et arrivé pour la même somme à Rennes en août dernier.
Le nom de Santamaria était déjà apparu dans la presse italienne il y a quelques jours, tout comme celui de Lesley Ugochukwu, annoncé dans le viseur du Milan AC également.
Xavier
10 août 2022 à 15h37OUI en cette année est cruciale...il faut être très méfiant. Tout le monde recrute mais il y aura certainement un problème.
« 2 années de covid » n’ont certainement pas arrangées les finances de beaucoup de clubs.
Ajouter un commentaire