Ce matin, Arnaud Kalimuendo a été aperçu à la gare de Rennes, accueilli par Florian Maurice.
Le transfert d’Arnaud Kalimuendo du Paris Saint-Germain au Stade rennais prend forme. Annoncé hier par L’Equipe, l’accord proche d’être finalisé semble se concrétiser un peu plus. Comme rapporté par le journaliste Clément Gavard (So Foot), photo à l’appui, Arnaud Kalimuendo était à la gare de Rennes ce matin. On y distingue également Florian Maurice, directeur technique, venu accueillir le joueur. L’officialisation semble proche.
Arnaud Kalimuendo est arrivé ce matin en gare de Rennes. Il doit passer sa visite médicale aujourd’hui avant de s’engager avec le #SRFC. pic.twitter.com/apMYjcNKQW
— Clément Gavard (@Clem_Gavv) August 11, 2022
axeleden
11 août 2022 à 11h44En voilà une nouvelle qu’elle est bonne !
Rodighiéro 65
11 août 2022 à 12h44Qui va partir ( pour Guirassy c’est entendu) mais qui va partir ?
Julo63
11 août 2022 à 12h45Et le milieu de terrain un peu physique capable de jouer proprement au ballon et d’exercer un pressign important sur l’adversaire lorsque l’on a pas la possession ? On a vu dimanche qu’il manquait ce profil à l’équipe, Tait et Majer sont un peu « gentil » pour remplir cette tâche...
Sinon, plutôt bonne nouvelle cette signature. Elle ne doit pas empêcher toutefois l’éclosion d’Abline qui doit prendre une part importantes en pointe
Pepette
11 août 2022 à 12h55Alors qu’il y reste ! lol
marchandor
11 août 2022 à 13h29B.Genesio à ses têtes nous l’avons remarqué : Gomis, Guirassy pour ne citer qu’eux , ça reste un très bon entraîneur et il doit quand ça ne va pas réagir dans l’intérêt de l’équipe et du résultat .
Abline ferait bien mieux que Guirassy et l’année dernière Alemdar bien mieux que Gomis.
Si Genesio veut garder l’appui du public il se doit d’être intrinsèque dans ses choix sinon il se prendra le courroux du public tout comme à Lyon.
JoS
11 août 2022 à 13h41Pour l’instant sur le papier je trouve le recrutement de Rennes très fort : un des meilleurs gardiens de L1, un international Belge en défense et le titulaire en attaque de l’EDF Espoir... (son remplaçant en U21 étant un certain Mathis Abeline !) ... mais ça c’est sur le papier... Il reste un milieu « un peu physique » comme le dit Julo, dans le style d’un Batista Mendy du SCO... mais pas un milieu offensif ou relayeur, on en a assez avec Majer, Tait et Doué qui peut faire une super saison en super sub.
JoS
pertre
11 août 2022 à 14h06Maurice nous avait jusqu a présent laissé sur notre faim avec les arrivées des deux défenseurs centraux dont il faut attendre un peu pour juger….
Mais la c est un vrai coup de tonnerre car Kalimuendo connaît parfaitement notre championnat…Il est opérationnel de suite et on connaît son talent….C est vraiment une grosse prise et j espère que d ici le 31 août il va réussir à harponner d autres poissons de première grandeur !!!!! Et réussir à vendre Sulemana pour pouvoir acheter encore de belles prises…
Ajouter un commentaire