Selon Ouest-France, le transfert de Nayef Aguerd vers West Ham ne serait toujours pas bouclé, en attente d’un accord concernant les bonus.
Ce ne serait plus qu’une question de jours. Vendredi, le marché des transferts ouvrira ses portes, et les premiers mouvements seront enregistrés. Côté Stade rennais, le premier départ devrait être celui de Nayef Aguerd. Courtisé par West Ham l’été dernier et finalement prolongé au SRFC avec promesse d’un bon de sortie à l’issue de la saison, le défenseur a vu les Hammers revenir à la charge.
Si l’on parlait de 20 millions d’euros concernant l’offre de l’été dernier, celle de 2022 avoisinerait les 35-40 millions d’euros, selon différentes sources. A en croire les informations de Ouest-France ce mardi, cela coincerait surtout concernant les bonus. Aucun accord n’aurait été trouvé lundi soir, et les deux clubs discuteraient autour des bonus, « au coeur de la négociation » rapporte le quotidien, qui révèle donc que « les sommes évoquées allant jusqu’à 35 et même 40 M€ bonus compris sont toutefois à prendre avec précaution. »
La piste principale évoquée pour remplacer Aguerd serait Jason Denayer, selon Foot Mercato. Ouest-France révèle ce mardi « qu’il semblerait qu’aucun contact n’ait été pris entre le SRFC et les représentants du joueur. »
un supporter
7 juin 2022 à 12h22Et dire que Gelin n’est pas conservé. Il partirait au Havre ??? Franchement il a tout pour signer au moins à Montpellier.
En espérant que le groupe constitué pour la saison à venir le soit plus tôt que la saison passée.
Lolo
7 juin 2022 à 14h35Problème de bonus pour Aguerd
Problème de malus pour Gomis
PAT 59
8 juin 2022 à 11h36Merci au stade rennais de m’avoir fait grandir, j’ai un contrat mais les anglais double mon salaire même si je ne joue que la petite coupe d’europe alors que je me suis battu pour jouer une plus grande.
Voilà le discours que pourrait tenir Aguerd qui comme tout bon footeux n’est qu’un mercenaire.
C’est la réalité du foot de maintenant.
srfc4ever
8 juin 2022 à 16h46Je ne comprends pas cet acharnement sur les joueurs qui partent ailleurs pour l’argent. Ne ferions nous pas absolument tous pareil ?
Si je suis consultant chez KPMG et que PWC m’offre le double du salaire a New York plutot que Paris, bien sur que ca m’interesse ! Ca ne fait pas de moi un mercenaire, simplement quelqu’un qui etudie les options de carrieres !!
De plus, les joeurs de foot n’ont « que » 10-15 ans pour s’offrir des gros salaires, apres c’est la galere pour se reconvertir. Ok ca peut etre une decision dommage si un joeur par en Chine pour 10x le salaire, mais encore une fois nous ferions pareil dans nos carrieres !
Apres, bien sur je serais le premier decu si nous perdions Aguerd. LE joueur a ne pas perdre, mais bon c’est le foot business !
Ajouter un commentaire