Selon Paris United, Abdou Diallo serait observé par le Stade rennais qui songerait à lui pour renforcer la défense, davantage sous forme de prêt.
Le mercato a ouvert ses portes depuis vendredi, et les premiers mouvements sont enregistrés. Plus que jamais, un départ se profile pour Nayef Aguerd. Après deux saisons au Stade rennais, le taulier de la charnière cette saison se rapproche de la Premier League, de West Ham plus précisément.
A Rennes, on s’active pour lui trouver un remplaçant, François Pinault ayant même révélé souhaité deux défenseurs centraux cet été. Plusieurs pistes ont été évoqués, de Jason Denayer à Alexander Djiku, ou Romain Saïss. Récemment, Paris United révèle que le SRFC garderait un oeil sur Abdou Diallo (26 ans). Rennes souhaiterait selon les mêmes sources davantage un prêt qu’un transfert pour l’international sénégalais sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG.
Côté départ, Arnaud Kalimuendo aura pas mal d'offres, le PSG devrait refuser un nouveau prêt si il part ce sera un transfert définitif. Abdou Diallo plaît à Rennes, le club breton garde un œil sur sa situation, plus sous forme de prêt que de transfert #PSG #mercato
— Paris United (@parisunited6) June 12, 2022
Mururoa
13 juin 2022 à 18h36Bof. Ce n’est guère enthousiasmant.
Le Moine
13 juin 2022 à 22h58D’accord avec toi, pas convaincu.
Clément
16 juin 2022 à 07h26Il a montré de bonnes bonnes choses avec Dortmund, le Psg n’a pas su le responsabiliser correctement. Je penses que ce serait le meilleur choix pour le stade de le prendre en prêt avec une option d’achat, de plus il est gaucher et bon balle aux pieds.
Ajouter un commentaire