Chaque lundi, les journalistes sportifs locaux analysent les matchs du Stade rennais dans l'émission « Pleine Lucarne », sur TVR Rennes 35 Bretagne, autour de Vincent Simonneaux.
Cette semaine, retour sur la défaite du Stade rennais face à Paris (3-1) vendredi soir au Roazhon Park avec Nicolas Mangeard (Ouest-France) et Guillaume Lainé (Ouest-France), Katell Lagré (Hit West) et Christophe Penven (TVR).
Dodo
30 septembre à 21h41Une fois de plus trop de complaisance avec le génie breton
CondateFan
30 septembre à 23h29La cause principale du manque de contrôle technique serait donc la conséquence des departs
de quatre joueurs : Doué, Terrier, LeFée et Bourigeaud. Nan mais Il rigole du genoux Le Bouainou, là. Le premier nommé, il le laisse sur le banc car il ne le juge pas prêt, et ne le titularise que vers la fin du championnat. Le deuxième, il ne revient sur les terrains qu’au mois de janvier et ne met plus un pied devant l’autre. Le troisième passe les trois quart de son temps à l’ infirmerie, quant au dernier mentionné, à part ses pénos, il n’ a quasiment plus aucune influence sur le jeu. Donc voilà encore une explication bien foireuse de la part du Bouainou. Mais il a besoin de trouver des excuses. N’importe lesquelles. Sauf que maintenant ça commence un peu à se voir que le problème c’est lui.
Rodighiéro 65
1er octobre à 12h10Petite remarque : quand « Pleine Lucarne » présente le classement, ils mettent deux poules , une première avec dix clubs , le seconde partie n’est que de huit équipes . Petite entourloupe de Mr Simonneaux , pour maintenir contre vents et marées Rennes dans la première partie du classement , auront dans la prochaine émission une première partie avec ,onze douze ou treize clubs à suivre .......?
Ajouter un commentaire