Stade Rennais Online

Médias : Pleine Lucarne, l’émission du 28 février 2025

Thomas Rassouli 28 février 2025 à 18h28 4 commentaires

Chaque avant-match, les journalistes sportifs locaux analysent la rencontre à venir du Stade rennais dans l'émission « Pleine Lucarne », sur TVR Rennes 35 Bretagne, autour de Vincent Simonneaux.

Cette semaine, retour sur la conférence de presse d’Habib Beye avant le déplacement à Montpellier, avec Guillaume Lainé (Ouest-France), et Christophe Penven (TVR)..

4 commentaires

  1. CondateFan
    28 février à 19h11

    Chui désolé, mais sur l’archive dégotée par Christophe P. et diffusée à la toute fin de ce Pleine Lucarne, un Montpellier-Rennes de 1999, on entend la voix du commentateur qui nous rappelle que le coach de l’époque s’appelait Jean-Louis Gasset. Alors Chui désolé, mais est-ce le même Gasset Jean-Louis qui porte aujourd’hui encore le costume d’entraîneur des hommes de Nicollin ? Oh bah tiens, le président n’a pas changé non plus. Y’ aurait pas comme un problème de renouvellement dans ce club ?
    Alors à cette équipe du Stade Rennais d’en profiter car chui désolé mais ils doivent gagner contre ce faible équipe de Montpellier.

  2. Superpat
    28 février à 19h40

    Condafe fan, le commentateur s appelait Patrick Vetier, un très grand journaliste mais également un très grand supporter du stade rennais décédé trop jeune d’ un cancer. J’ ai eu énormément d’ émotions à réentendre sa voix aujourd’hui !!! Un très grand merci à Pleine Lucarne pour ces souvenirs !!!

  3. LE GUIDE SUPRÊME
    1er mars à 10h32

    Merci superpat !
    Le clown supreme de condate n’a malheureusement aucune élégance dans son propos ...Patrick Vetier était un très bon journaliste et commentateur des matchs du stade rennais.

  4. Yannzeman
    1er mars à 18h24

    Chris Nonda ?
    Je pensais qu’il s’appelait Shabani Nonda...
    Ça fait mal, aussi, de voir Gourvennec jouer contre Rennes...
    Tous ces joueurs formés au club et jouant pour d’autres clubs, ça me file toujours le bourdon.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.