Stade Rennais Online

Martin Terrier sur un départ cet été : « Je ne me pose pas la question »

Thomas Rassouli 16 mars 2024 à 20h01 6 commentaires

Dans un entretien accordé à Prime Video, Martin Terrier a répondu à la question de savoir s’il serait toujours au Stade rennais la saison prochaine, si le SRFC n’est plus en Europe.

Et si le Stade rennais n’était pas européen la saison prochaine ? Malgré un début de saison catastrophique, le club breton est revenu dans la courses aux places européennes, mais ne pas accrocher l’Europe pourrait donner à certains des envies de départ. La question se pose, et a été posée à Martin Terrier par Prime Video.

« C’est une bonne question, je ne sais pas », répond l’attaquant. « Moi je suis en contrat, j’ai encore deux années avec le Stade rennais. Je me sens bien, que ce soit sportivement ou dans ma vie perso. Je me sens bien à Rennes. Pour le moment je ne me pose pas la question, je suis très bien ici, très content. Après une saison comme j’ai vécue, ce n’est pas ce genre de questions qu’on se pose. »

6 commentaires

  1. CondateFan
    16 mars à 22h27

    Il est rigolo lui. Nan parce que si on est plus en Coupe d’Europe, c’est quand-même un peu grâce à lui. Hein. Et son penalty lamentablement raté. Et maintenant il veut se barrer si Rennes ne joue pas l’Europe l’année prochaine ?
    Oh mais non Condate, il ne dit pas ça Martin.
    Mais si, si. Lisez entre les lignes.
    Car pour un mec qu’on ne trouve plus entre les lignes justement, il pourrait, il devrait, la jouer profil et genoux bas, et répondre sur le terrain.
    Or, depuis plus de quatre matchs : rien. Que dalle.
    Double coup de fléchettes demain et, je rendrai grâce à la résilience de Martin mais, encore une prestation pitoyable, et on va être toutes et tous obligés d’admettre que ce garçon n’a pas le niveau international. La preuve : jamais appelé par Deschamps.
    ’Tain comment t’es méchant CondateFan.
    Mais pas du tout.
    Eh eh eh ecoutez, d’ailleurs si il marque demain, je vous le dis moi mes petites cheries, je me tatou la trogne de Martin Terrier sur mon corps.
    Jetez l’encre flibustier.
    Pfff, m’étonnerai, y rate tous en ce moment le Martin...

  2. pertre
    16 mars à 23h20

    Et bien moi qui suis un rageux… assumé…J’avoue que j’aime Martin Terrier…Pas seulement quand il marque des buts mais aussi pour son état d’esprit…Il dit souvent qu’il se sent bien à Rennes et moi j’aime entendre çà…C’est un joueur de club pour qui l’argent n’est pas tout même s’il est bien loti à Rennes…On le sens attaché au club… Il me rappelle Hunou que j’ai toujours apprécié même s’il n’était toujours pas irrésistible…

  3. Accro35
    17 mars à 01h35

    Tout le monde se doute que Martin partira cet été, mais seulement si il joue mieux et a ne pas en douter il va faire le maximum pour y arriver sur les derniers matchs qu’il reste à jouer, à au fait Franck Dorcel lui est bien parti, à regret.

  4. antikons
    17 mars à 07h36

    Pour paraphraser les inconnus avec leur sketch sur les bons et les mauvais chasseurs, j’observe qu’il y a les bons et les mauvais supporters... L’essentiel n’est il pas de choisir son camps, tant pis pour le club !...

  5. Pheonal58
    17 mars à 12h15

    Le club a fait beaucoup pour lui aussi.
    Comme Accro35, une pensée pour franck Darcel un grand supporter du stade Rennais.
    Allez Rennes !

  6. Guyluxe
    18 mars à 02h33

    On peut voir le tatouage ?

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.