Suite au match nul glané par le Stade rennais, Benjamin Bourigeaud s’est arrêté en zone mixte pour réagir, notamment sur sa situation personnelle, dans des propos relayés par Ouest-france.
« C’est sûr que j’ai eu un début compliqué. Je monte en puissance petit à petit. Je pense avoir fait un bon match jeudi mais il y a cette petite erreur qui me gâche un peu la performance. J’en ai parlé avec le staff, parce que j’ai vécu une fin de soirée un peu compliquée. Il a fallu que je garde la tête froide et que je me remette en question à titre personnel aussi. Quand tu fais une erreur qui te coute les deux points supplémentaires que t’aurais pu avoir, ça fait chier clairement. Je l’ai mal vécu, il a fallu vite se remettre la tête à l’endroit pour faire une grande performance à Marseille et je pense que c’est ce que j’ai réussi à faire. » confie Bourigeaud pour OF.
« Je peux faire mieux offensivement, mais je pense que tactiquement et défensivement j’essaye de faire le meilleur travail possible. Le staff est content de moi, maintenant je sais que je dois m’inspirer de ça pour espérer être plus lucide offensivement et faire mieux offensivement. Je travaille tous les jours et je suis assez serein là-dessus. Je suis sûr de moi, donc à moi de faire le nécessaire pour retrouver les perfomances que j’ai faites l’année dernière. »
Lolo
18 septembre 2022 à 19h15C’est vrai il gâche un peu des occasions, mais bon il se dépense tellement sur le terrain pour défendre que l’on ne peut pas lui en vouloir
Content qu’il reste à Rennes
zoukcoreBZH
18 septembre 2022 à 20h22Bourigeaud est bien resté à l’envers malheureusement.
Un break, du repos et ca repart mais de grâce qu’il se réveille car, que ce soit avec ou sans ballon, ses prestations depuis le début de saisons sont indigentes.
Fourmiz56
18 septembre 2022 à 20h33Ne pas oublier non plus le contre mené par DOUE où BOURIGEAUD est totalement démarqué après avoir traversé le terrain à fond les ballons. Franchement, le genre de joueur qui ne triche pas. Il est juste mal récompensé de ses efforts depuis le début de saison.
HERMINIOU
18 septembre 2022 à 20h58Il faudrait que DOUÉ regarde un peu autour de lui, et arrête de systématiquement tirer au but alors que ses équipiers sont mieux placés et attendent souvent seuls et demarqués le ballon. On peut excuser sa jeunesse mais à un moment ça devient de la connerie. A 2 reprises pendant ce match il pouvait donner 2 balles de but !
Maintenant c est vrai c est un bon jeune joueur, donc on attend la suite !
Erasmus 35
18 septembre 2022 à 22h29Les 3 commentaires précédents sont justes ,lucides et cohérents.
Cricri
18 septembre 2022 à 22h31Très bon joueur de qualité qui se donne totalement a fonds .et qui ne baisse jamais les bras peux importe ce qui se passe autour de lui .bravo pour ta détermination
yann
18 septembre 2022 à 23h15il a du avoir les boules lorsque Désiré Doué l’a complément oublié en seconde mi-temps il était tout seul à droite devant les cages .....J’ai le sentiment qu’à trop jouer défensif ( depuis quelques rencontres ) il est de moins en moins technique dans son jeu offensif devenu très brouillon
Rabu
18 septembre 2022 à 23h30Continue,mais évite de rentrer dans les 22.ce n’est pas ton rôle.
Bonne chance pour la suite.
Amitiés
Exigeant
19 septembre 2022 à 05h24Le Benjamin estime qu’il a réussi à faire une grande performance à Marseille !
Eh bien dites donc ! Sans se polariser sur l’action du but marseillais où son marquage de l’adversaire avec son coéquipier Tait (autre joueur auteur d’une sacrée performance !) a été particulièrement élastique, ce qu’il a fait tout au long du match ne m’a personnellement pas fait l’applaudir à tout instant.
Comme quoi les perceptions que l’on a les uns et les autres de la prestation d’un joueur peuvent être très différentes.
Je suis certainement trop exigeant...
Florian
19 septembre 2022 à 06h49Bourigeaud est à côté de la plaque et que dire de doué pas le niveau ligue 1 . Ugochukwou sert à rien . C est inquiétant.
Pascalito35
19 septembre 2022 à 07h29Ce qui me gène dans les propos de Bourigeau, c’est qu’il considère avoir fait un bon match. Je lui conseille de revoir le match à tête reposée et de se poser la question sur ce qu’il a bien pu apporter à l’équipe.
Yann50
19 septembre 2022 à 08h20Jeudi une balle de 3-1 vendangé et un penalty hier défaut de marquage sur corner....trop générosité=manque de lucidité... continue ça va venir tu es l’âme de cette équipe !!!!
Deville77
19 septembre 2022 à 09h23Quand on songe que des cracks comme Suleymana et surtout Doku ne démarrent pas pour lui faire de la place...Ca fait mal au coeur.
Perso je le recentrerai dans un 4-3-3 avec Majer car Tait est fantomatique pour le moment et je laisse le coté droit à Doku ou Kalimuendo
Le pertinent du 35
19 septembre 2022 à 14h01Comme relaté plus haut le joueur Doué me déçoit en ce moment . Ballon aux pieds il se la joue perso . Ce jeune joueur a certainement du talent mais peu au service de l’équipe. Cela porte préjudice à l’ensemble de notre équipe. Je n’en dirai pas plus ... Un joueur qui confirme dans ce groupe c’est Rodon . Décrié dans ses débuts ce joueur se fait remarquer en bien depuis quelques matchs . Avec son copain d’équipe Arthur nous avons une paire d’arrière centraux qui feront parler deux pour le bien du Stade Rennais . Le point pris à Marseille est de bon augure pour la suite du championnat . KENAVO
Thierry
19 septembre 2022 à 14h53Bonjour benjamin
Ton auto critique est bonne.
Mais Tu as besoin du soutien de toute L équipe pour développer ce jeu que le public Rennais te connait si bien.
L équipe a le potentiel d aller
Chercher de bons résultats avec fair play.
Allez RENNES...
A-D
22 septembre 2022 à 08h46J’ai eu la chance de pouvoir assister au match Rennes - OM dimanche dernier. Que ce soit BOURIGEAUD ou DOUE ils ont fait leur match comme tous les Rennais car ce n’est pas toujours facile de jouer dans ce stade « hostile à tous ce qui n’est pas marseillais ».
Mais je voudrais surtout revenir sur l’attitude franchement anti-sportive des dirigeants et staff marseillais. Au début du match on arrose la pelouse pour soit-disant « accélérer le jeu ». OK pas de problèmes.
Mais à la mi-temps on arrose uniquement la moitié du terrain où sont censés de jouer les attaquants marseillais et aucun arrosage sur la moitié de terrain où sont censés de jouer les attaquants rennais.
BRAVO pour votre fairplay anti-sportif !!!!
DECU pour ne pas dire DEGOUTE par les marseillais pour leur « non sens » de l’équité sportive et leur comportement franchement anti-sportif !!!! .....
ALLEZ RENNES ET BONNE CHANCE POUR LA FIN DE LA SAISON !!!!
Ajouter un commentaire