Via un article signé Adam White pour The Guardian, le Stade rennais a marqué les esprits hors des frontières de la Ligue 1.
Au lendemain d’une démonstration du Stade rennais sur le terrain de l’Olympique Lyonnais, la presse anglaise par le biais d’un article du réputé Guardian, salue la performance des Rouge et Noir. Le média met en parallèle le match des Rennais avec la situation du PSG, et n’hésite pas à qualifier le SRFC de « formation offensive la plus excitante de Ligue 1, sinon d’Europe. »
Lovro Majer est notamment l’un des joueurs encensés par l’article concerné, mais aussi Benjamin Bourigeaud, « peut-être le joueur le plus sous-estimé de la Ligue 1 » dont la qualité de coup franc est comparé à celle de David Beckham.
"La victoire dévastatrice de Rennes 4-2 à Lyon ce week-end a souligné son statut de formation offensive la plus excitante de Ligue 1, sinon d'Europe."
— François Rauzy (@RauzyFrancois) March 14, 2022
Opposition de style entre PSG et Rennes particulièrement jouissive dans @guardian https://t.co/VN4PZLGH9D
Coutant
15 mars 2022 à 07h16enfin on decouvre le stade rennais pour une fois on parle d’autres choses que de psg et marseille qui sont les seules equipes qui interessent les medias.merci les anglais !!?
Braganti
15 mars 2022 à 08h58Enfin des analyses pertinentes contrairement à l’équipe de greg qui nous asphixient avec les équipes les pius friqués de notre championnat
Frangeul Claude
15 mars 2022 à 09h05Il est vrai qu’historiquement Marseille et Paris ont une histoire, un palmarès et une rivalité qui poussent la presse à les mettre en avant. La roue tourne, la presse a un temps de retard. Au présent le stade Rennais présente un jeu plus que séduisant qui mériterait d’être mis en exergue, d’être montré en exemple pour le bien de la ligue 1.
Gégé
15 mars 2022 à 09h44Hé oui , le SRFC , donne mal à la tête de certains journaleux sportifs qui sont entièrement focus sur PSG,OM voir OL, pour preuve ils ne parlaient pas de la conférence Europa ligue jusque la, ils viennent de découvrir cette compétition depuis que l’OM y est et ils la trouvent finalement bien , à condition que Marseille gagne !!!
Lulu Berlu
15 mars 2022 à 09h54Tank you to the Guardian !! Par contre j’ignorais que l’on avait un Beckam bis dans nos rangs. Sacrés britishs quand même !! Même si la technique de glorifier le futur adversaire est devenu monnaie courante dans le football et ne date pas d’aujourd’hui,isn’t it Guy Roux.
Nestor
15 mars 2022 à 14h18Il ne faut pas oublier,que le journal L’équipe est le plus vendu à Paris et à Marseille,ce pourquoi ils vendent leurs soupes c’est journalistes !!!
John.p
15 mars 2022 à 16h35L’equipe 21
Diffuse 5minutes sur rennes- avec une victoire inversee on aurait eu droit a 30minutes comme om-brest.ce sont ces journaleux qui tuent notre ligue1.merci a vous les britishs
Djoko
15 mars 2022 à 16h43La majorité des journalistes de l’équipe De Grégoire sont moyen mais pas autant que Rothen. Ces journalistes sont inintéressants, ils donnent de l’importance aux nuls et ils ne sont pas capables de parler du bon jeu. Ils sont aussi mauvais que Neymar et ils arrivent à le critiquer alors que dans leur métier, ils sont identiques.
Mulatu56
15 mars 2022 à 20h44Il y a un traitement médiatique affligeant de la part de l’Equipe ( presse et télé). Depuis 3 décennies, on nous bassine sur la rivalité PSG/ OM jusqu’à l’overdose. Par paresse intellectuelle, au nom des sacro-Saintes audiences, on a droit à des pseudo-directs sur les moindres faits et gestes des « starlettes » des clubs précédemment cités. Le plus simple est peut-être de boycotter ce type de média. Vivons heureux, vivons cachés, cela sied parfaitement à notre club !
Rene
16 mars 2022 à 00h08EDG nul,il ne faut pas regarder des gens qui sont à côté de leur objectif qui est l’honnêteté et la vérité. Genesio est un très bon choix.C’est l’esprit de la Bretagne.Les ouvriers du foot.
Micklerebelle
16 mars 2022 à 12h33Quant on entend Damien Degorre de l’Équipe dire que la C4 n’est pas une coupe d’Europe voire une sous coupe... Comment voulez-vous qu’on parle des équipes comme le Stade rennais ? D’ailleurs l’OM y est en C4 et ils ne parlent que du club phocéen. Je rigolerai que le Stade Rennais se qualifie et que l’OM soit éliminée (même si je ne leur souhaite pas). Mais ils trouveraient moyens de ne parler que de la défaite de Marseille et l’exploit de Rennes serait minimisé.
Ghislain
16 mars 2022 à 13h32Les journalistes parisiens et les arbitres rendent un mauvais service à OM & PSG, conséquences ces deux équipes n’ayant plus de faveurs dans les compétitions européennes foutent la honte totale à la France.
La chaîne équipe 21 est devenue la chaîne PSG & OM, ça donne de fois un dégoût total comme le dimanche passé.
Rennes est l’une des meilleures équipes du championnat, malgré l’arbitrage,la preuve un seul abrite figure dans la sphère internationale.
Yann
17 mars 2022 à 19h16Dur dur pour l’émission TV Équipe 21, tant habituée a nous parler du transit intestinal de Neymar ou des doutes du Messi sans oublier les angoisses marseillaises
Ajouter un commentaire