Ce samedi, le Stade rennais a annoncé la prolongation de contrat de Lovro Majer, d’une année supplémentaire.
C’est un beau coup que le Stade rennais réalise cette semaine. Sous contrat jusqu’en 2026, Lovro Majer étend son bail d’un an supplémentaire avec le club breton. Cet été, le Croate avait été approché par un gros club européen, et avait été retenu par le SRFC. L’aventure se prolonge donc ce samedi.
Lovro Majer :
« On a fait de très belles choses la saison dernière et je veux continuer comme ça. Je veux continuer de grandir avec le club. Dès mes débuts à Rennes, je me suis senti très bien. Ça ne change pas et je suis vraiment très content. Je crois en cette équipe, dans le staff et le coach. On peut encore réaliser de belles choses. Nos résultats prouvent que le groupe vit bien. C’est très important de ressentir la confiance du club. »
Florian Maurice :
« Nous voulons continuer l’aventure avec Lovro, c’est une prolongation qui valorise sa saison passée. Ce n’est jamais facile pour un joueur étranger d’arriver dans le championnat français et son adaptation a été très bonne. Il se sent bien ici. Nous sommes contents de nous inscrire sur la durée avec des joueurs d’expérience. Même s’il n’a que 24 ans, il a un vécu de coupe d’Europe, je lui souhaite de jouer la coupe du monde avec la Croatie. Il a des objectifs individuels et collectifs très importants. Il performe à l’image de toute l’équipe. Le but est de travailler à long terme. »
Nikolaz
22 octobre 2022 à 19h26Excellente nouvelle. Cette prolongation fait qu’il n’aura pas à cogiter sur son futur et se consacrera seulement au jeu, on va donc très certainement retrouver notre Lovro de l’année dernière dès le prochain match. Allez Rennes !
Marcel Loncle
22 octobre 2022 à 19h26Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle.
Goareguer
22 octobre 2022 à 19h29Excellente nouvelle ! Tout le monde l’aime , apprécie son jeu et espère juste le voir rapidement à son meilleur niveau pour nous régaler. Bonne mentalité de plus ...
Goareguer
22 octobre 2022 à 19h58Excellente nouvelle, joueur talentueux et apprécié de tous les supporters. On a juste hâte de le retrouver à son meilleur niveau (physique) pour nous régaler.
Une belle passe décisive et un but et le déclic va se produire...
Lolo
22 octobre 2022 à 19h59De toute façon on sait tous qu’il partira l’année prochaine raison plus s’il est toujours remplaçant ,la prolongation c’est juste pour le vendre plus cher
Goareguer
22 octobre 2022 à 20h09excellente nouvelle , en espérant qu’il retrouve au plus vite son niveau de la saison dernière pour nous régaler. Une passe décisive et un but devraient servir de déclic...
Chateaubriand
22 octobre 2022 à 21h37Très bonne nouvelle, cela ne l’empêchera peut-être pas de partir cet été surtout si il ne retrouve une place de titulaire indiscutable mais il faudra casser la tirelire !
Il est un peu la victime collatérale du recrutement de Gouiri et de Kalimuendo qui sont plus à l’aise dans un 442
Terrier et Bourigeaud sont indiscutables sur les côtés et Tait est un plus défensif que le croate d’où sans doute le choix du coach. Mais tout va très vite en football, blessure, méforme... et c’est très rassurant d’avoir des remplaçants de ce niveau !
CondateFan
22 octobre 2022 à 22h48Très bonne nouvelle, que cette prolongation de Majer ? Ah bon ?
Mais plutôt que de se réjouir d’une extension du bail de Lovro, qui, comme dit plus haut aux alentours de 19h59, à part permettre au Stade Rennais de refourguer Majer pour une somme encore plus importante que celle réclamée la saison passée, ce nouveau deal, avec également l’assurance d’une petite augmentation du côté de la famille Majer, ne garantit pas, pour nous supporter, de le voir évoluer, là, maintenant, parce que bah oui,en fait, tant qu’il porte la liquette Rouge et Noir, autant profiter des qualités du garçon. Mais, bizarrement, à l’heure actuelle,bah c’est pas le cas. Qu’on vienne pas se plaindre après que, oh bah dit donc, olala, quand je pense que ce mec, y jouait à Rennes... Mais on lui préférait Tait. Tu te rappelles ?
En 4-2-3-1, avec Lovro Majer placé derrière l’attaquant, c’est pourtant pas compliqué de profiter des prouesses du croate, là, des maintenant, là, dès demain. Et, en plus, ce système permet la presence-indispensable ?- de Flavien Tait. Voilà, tout le monde est content. À l’exception, peut-être, d’un Gouiri ou d’un Kali. Le Kalimuendo de Lyon peut sans problème rester sur le banc, par exemple.
Anafal
23 octobre 2022 à 07h12Que c’est bon de voir notre Club enfin attractif ! de voir des joueurs confirmés venir ou prolonger comme mandanda , bourigeaud, Tait , meling , Terrier , majer et des jeunes comme kalimuendo, Doué, Theaté, ....Le club contrairement à Marseille par exemple, ne s’appuie pas sur des joueurs prêtés et le duo Maurice-Genesio, peut s’appuyer tous les ans sur la même ossature de joueurs , en réajustant l’effectif , en donnant des bons de sortie a certains et en recrutant des jeunes prometteurs. Bien joué !
Exigeant
23 octobre 2022 à 10h10Il arrive régulièrement qu’un coach, dont on reconnait par ailleurs les qualités, n’arrive pas à faire exprimer le talent de tel ou tel joueur, qui sous la férule d’un nouveau coach révèlera alors des dons que l’ancien avait en quelque sorte étouffés.
Cela a été le cas chez nous, par exemple avec Moussa Sow, qui ne devint le meilleur buteur du championnat qu’à Lille, ou, bien plus récemment avec Rafinha puis surtout Terrier, aujourd’hui vraisemblablement libérés de consignes qui ne leur convenaient pas du tout.
Espérons que Genesio, le meilleur coach que nous ayons eu depuis longtemps, ne « rate » pas Lovro Majer, qui dans un grand club européen nous ferait regretter dans deux ou trois ans que nous n’ayons pas su le gérer chez nous.
Ajouter un commentaire