La saison d’Alidu Seidu prend fin, victime d’une rupture du ligament croisé du genou gauche lors de Lille - Rennes.
Il fallait craindre le pire, et c’est le pire qui s’abat sur le Stade rennais ce lundi. Le club breton a confirmé dans l’après-midi que son joueur Alidu Seidu était victime d’une rupture du ligament croisé du genou gauche lors de Lille - Rennes.
Le défenseur ghanéen, meilleur rennais depuis le début de saison, voit donc son exercice 2024-2025 s’arrêter net. Titulaire face à Lille, il était sorti dès la 11e minute. Une très mauvaise nouvelle pour le joueur, et son nouvel entraineur Jorge Sampaoli.
Cyrille
25 novembre à 18h55Quelle mauvaise nouvelle . Bon rétablissement à lui.
marchandor
25 novembre à 18h59Quand tout s’en mêle ...Bon courage à Alidu et bon rétablissement pour la prochaine saison.
Un Rennais
25 novembre à 19h08La tuile, du coup c’est 3 défenseurs centraux qu’il faut recruter au mercato d’hiver vu que Wooh à un niveau promotion de district et Ostigaard défend à 0,000002 km/h. Il n’y a plus que Faye qui m’aille...
Pertre
25 novembre à 19h20Quand la poisse s’en mêle…..saison terminée pour lui…..ceci dit il est revenu blessé de son match en sélection…..alors le faire jouer tout de suite c’était de l’amateurisme……mais on est tellement habitué avec ce club…..
Il a déjà été opéré il y a deux ou trois ans donc il faut être prudent…..Regardez Terrier qui n’a jamais plus été le meme apres s’être fait les croisés…..
LeRageuxParleTrop
25 novembre à 20h18etttt Allez
Ajouter un commentaire