Stade Rennais Online

Lille - Stade rennais : Rennes se fait rattraper par le LOSC en toute fin de match

Thomas Rassouli 10 mars 2024 à 18h03 62 commentaires

Pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, Rennes se déplaçait à Lille et n'est pas passé loin de s'imposer, rattrapé dans les derniers instants.

Lille 2-2 Rennes

Il fallait réagir pour Rennes après une défaite contre Lorient la semaine dernière, à domicile. Le SRFC se déplaçait à Lille, imprenable cette saison dans son stade, et Julien Stéphan alignait pour l’occasion Wooh et Blas. Avant la rencontre, le LOSC recevait sur la pelouse un invité de marque, en la personne d’Eden Hazard.

Blas puis Kalimuendo en 20 minutes

En blanc, Rennes donnait le coup d’envoi, et marquait sur sa première occasion ! Sur un centre de Bourigeaud, Kalimuendo était trop court mais Blas se jetait au second poteau et prolongeait le ballon au fond des filets ! 1-0 ! Bien rentré dans son match, Rennes subissait cependant et opérait en contre. Matusiwa s’offrait ainsi une frappe lointaine cadrée, et captée par Chevalier (11e).

Rennes doublait finalement la mise sur une action très bien menée, initiée à droite avec Bourigeaud et Kalimuendo. Matusiwa récupérait le ballon renvoyé par la défense et Gouiri décalait Kalimuendo qui d’une frappe pure du droit trompait Chevalier, en s’aidant du poteau ! 2-0 après 20 minutes de jeu !

Lille en méforme tentait de réagir mais ne se créait qu’une timide occasion sur corner, ballon dégagé par Wooh (33e). La révolte arrivait finalement par Zhegrova, qui obligeait Mandanda à une parade compliquée (36e). Zhegrova encore faisait passer un frisson sur la cage rennaise, trouvé en profondeur, rattrapé par Truffert, mais Theate tardait à dégager et le Lillois récupérait pour tirer, à côté (42e). Rennes souffrait encore, et Matusiwa n’était pas loin de marquer contre son camp sur un tacle (45e), Mandanda réalisant la parade, puis le gardien était sauvé par son poteau sur une ultime frappe de Gomes (45+1e) ! Rennes rentrait finalement au vestiaire avec un double avantage au score, efficace.

Fragiles en seconde

Sans changement, les deux équipes revenaient pour la seconde période, et Rennes sur contre frappait le premier, par Kalimuendo, contré (46e). Sur corner, les Rennais ne parvenaient pas à se montrer dangereux, et tenaient bien sur les offensives lilloises. Gouiri parti seul au but était rattrapé par Yoro, sanctionné d’un jaune (52e). Touché à l’arrière de la cuisse, Theate laissait sa place à Belocian.

Les Rennais pouvaient compter sur Mandanda à l’heure de jeu pour réaliser un arrêt devant Yazici (58e), puis devant Diakité (61e), laissant les siens dans la partie. Yazici encore sur un déboulé de Zhegrova, ne cadrait pas sa tête, pourtant seul. Le SRFC réagissait par Gouiri, dont la frappe n’était pas cadrée (68e), puis par Matusiwa, qui ne cadrait pas sa tête (70e).

En gérance, Rennes contenait bien un LOSC qui opérait des changements, sans succès, jusqu’à la réduction du score de David, trouvé dans la surface, qui battait Mandanda d’une frappe du droit. 2-1 pour Rennes, encore 5 minutes à tenir… Et Rennes ne tenait pas. Trouvé seul au second poteau, Cabella bottait sa tête sur Mandanda qui faisait la parade, mais David laissé seul étrangement finissait le travail. 2-2.

Au terme d’un match qu’il a très bien débuté avant de le consolider, Rennes ne prend qu’un point à Lille, rattrapé alors que le SRFC avait deux buts d’avance. Les Rennais font encore nuls à Lille, là où il n’ont plus perdu depuis 2020. La réaction après Lorient était attendue, elle a presque eu lieu.

FEUILLE DE MATCH

LILLE OSC 2-2 STADE RENNAIS FC

Ligue 1 - J25
Dimanche 10 Mars 2024 à 17h05

Decathlon Arena (Lille)

Buts : Blas (1e), Kalimuendo (20e), David (85e, 90+1e)

Avertissements : Truffert (9e), Bentaleb (22e), André (25e), Blas (51e), Yoro (52e), Dago (81e)

Lille : Chevalier - Tiago, Diakité, Yoro, Ismaily (57e, Gudmundsson) - Bentaleb (57e, Yazici), André (80e, Bouaddi) - Zhegrova (78e, Dago), A.Gomes, Haraldsson (57e, Cabella) - David

Entraîneur : Paulo Fonseca.

Stade rennais : Mandanda - G.Doué, Wooh, Theate (56e, Belocian), Truffert - Bourigeaud (90+2e, Seidu), Matusiwa, Santamaria - Blas, Kalimuendo (85e, Terrier), Gouiri

Entraîneur : Julien Stéphan.

62 commentaires

  1. papatangosharlee
    10 mars 2024 à 18h06

    Stephan a avoué qu’il ne faisait pas la compo a feeling dur l’oreiller... s’il pouvait faire la méme choses avec ses changement ! 85éme minutes contre Lille tu joue a quoi mec ?????

  2. un supporter
    10 mars 2024 à 18h06

    84ème.
    5 changements pour Lille.
    1 de notre côté.

    Julien, à quoi tu joues ?

  3. Piem35
    10 mars 2024 à 18h08

    Ces 2 points perdus sont pour Stéphan, incapable de faire les changements en temps voulu, où pourtant il était flagrant que plusieurs joueurs étaient out ! Ça fait 2 matchs de perdu, 4 points en moins, l Europe s éloigne... incroyable c est de l amateurisme !!!!

  4. pascalou
    10 mars 2024 à 18h08

    C’est des veaux il y en a marre de ces chèvres ? sans fierté .la seule équipe a se faire avoir à chaque fois !!!!!J’espere qu’ils se feront éclater en coupe de France et qu’ils n’auront rien en championnat.

  5. Syracuse
    10 mars 2024 à 18h09

    Que de points partis en fumée à cause de cette défense en carton...

    Merci la cellule de recrutement qui s’est lamentablement plantée !

    Et oui les éternels satisfaits on en revient encore et toujours aux mêmes constats .
    Encore merci Môssieur Maurice et vos certitudes à la con...

  6. TCP MAN
    10 mars 2024 à 18h11

    Elle est pour Juju.

  7. solos
    10 mars 2024 à 18h11

    Il faut que tout le monde fasse les efforts, c’est très irrégulier selon les joueurs et selon les périodes du match. Franchement cela se voyait que l’on allait se faire rejoindre tant la conviction des rennais était sur courant alternatif. seul point positif pour moi : matusiwa il court encore parfois dans le vide mais il trouve tiujours ses partenaire joue en une touche de balle, ses récupération-passe en avant sont extrêmement précieuse et ça serait bien que stefan en tienne compte car malheureusement les contre rennais sont encore inefficace quand il sont dans notre camp. A méditer !

  8. Mururoa
    10 mars 2024 à 18h15

    Résultat normal. Rennes a dû jouer jeudi, alors que Lille a eu la chance de se reposer toute la semaine. C’est bien cela messieurs les responsables de la préparation physique ? Que certains cessent de nous balader dans leurs fantasmes !

  9. Cyrille
    10 mars 2024 à 18h16

    Stephan nous refait le Stephan 2020. Toujours des changements trop tard quand ont vois qu’il y a besoin de fraîcheur pour tenir le match. Quel gâchis après Lorient

  10. pertre
    10 mars 2024 à 18h16

    Çà c’ est toute l’histoire de Rennes… jamais capable de tenir un résultat… Même chose que contre Villarreal… On n’y arrive jamais…Défense trop jeune trop naïve…On mise trop sur la jeunesse…
    Et tant pis si je me fais critiquer mais contre Marseille on va aussi perdre des points et c’en sera fini de la course à l’Europe…Après on se déplace à Monaco…On rencontre Reims, Brest,Lens…c’est trop pour cette équipe trop peu expérimentée…J’espère me tromper mais on a pas l’ossature physique et mentale… pour résister face à ces équipes et on avait pas le droit de perdre contre Lorient…dégouté… ce soir comme trop souvent…

  11. BIGNIC35
    10 mars 2024 à 18h16

    Juste dégouté. Sans la blessure de Théate on perd jamais ce match mais Belocian fait 10 dernières minutes calamiteuses... PSG, Lorient, Lille, ca fait beaucoup de points perdus alors qu on aurait pu faire le plein. Saison poissarde, on va pas y arriver.

  12. KIRK
    10 mars 2024 à 18h16

    Encore une fois Stephan à montré ses limites en tant qu’entraineur.
    Alors que Rennes subissait la fin de match il n’a pas fait de changement à temps et au lieu de faire entrer un ou plusieurs joueurs défensifs on a eu droit à Terrier complètement cuit en ce moment.

  13. Coach papoun
    10 mars 2024 à 18h17

    Bien sûr que c est décevant mais si on nous avait prédit avant qu on n aurait perdu ni à paris ni à Lille on aurait signé tout de suite !!! La grosse faute c est Lorient !!

  14. Kerango 29
    10 mars 2024 à 18h18

    Bye bye l Europe, monsieur Stephan, vous attendez le temps supplémentaire pour effectuer vos changements, incompréhensible, depart en juin comme beaucoups de joueurs niveau ligue 2

  15. KIRK
    10 mars 2024 à 18h19

    Stephan utilise le mot Fraîcheur à chaque interview mais en réalité il ne connaît pas la signification de ce mot.

  16. Matambel
    10 mars 2024 à 18h20

    Rennes menant au score, se replie toujours en défense dans le dernier 1/4 d’heure ? Les adversaires le savent. Contre Lorient c’était le même scénario ?
    Si nous avions continué à jouer offensif, Lille aurait été obligé de défendre. Alors qu’ils étaient tous en attaque ?

  17. Cruyff
    10 mars 2024 à 18h20

    Tous supporters qu’on est , on sait que même avec 2 buts d’avance à 10mn de la fin on peut perdre le match. L’histoire se répète et se répétera tant qu’on aura pas un patron derrière, en plus on perd theate.ce qui est rageant, c’est que l’on voit que cette année il y avait vraiment quelque chose à faire vu le Niveau de la ligue 1, malheureusement l’aveuglement de notre ds va nous coûter très cher en fin de saison

  18. Lulu Berlu
    10 mars 2024 à 18h20

    Étonnant que Stephan n’ait pas fait rentré ses 5 remplacants. Ne serait-ce que pour couper le rythme de l’adversaire !!! C’est fait pour ça quand une équipe s’accroche à son résultat.

  19. neo888
    10 mars 2024 à 18h20

    Je précise réaction à chaud !
    Défense de m..... Toujours le même scénario, on mène et on se fait avoir à la fin du match. Même Blas à la mi-temps le dit : 2-0 s’ils reviennent à 2-1 ce sera chaud !bingo !
    la DC et surtout Wooh n’est pas à sa place sur les 2 buts, il a cru que le match était fini sans doute.
    Gouiri sur une contre attaque à 2-0 a Blas tout seul sur sa gauche, il va donner à droite dans le vent. Là je me suis dit que celle-ci il ne fallait pas la louper.bingo !
    Je ne veux plus entendre : « il faut se rappeler d’où on revient », c’est pour ceux qui se cherche une excuse.
    Franchement quand il va falloir recruter, je ne sais pas qui voudra venir à Rennes car là... quand on voit que rien n’évolue ça donne pas envie d’y venir...
    Pourtant avec l’effectif global qu’on avait cette année il y avait de quoi faire !

  20. pascalou
    10 mars 2024 à 18h21

    Nul nul nul une équipe qui ne mérite rien.sur les 3 derniers matchs 2 points au lieu de 7 . Des tocards qui tremblent comme des feuilles et qui se font dessus.
    Encore une fois la risée de toute la France.
    Il n’y aura jamais de progression dans ce club c’est juste pas pas possible.
    On aurait du revenir dans le coup à l’issue de la future trêve !!!
    Et là on aura rien mais de toute façon ils n’ont pas les épaules ,le talent et l’orgueil pour cela.
    C’est des serpillières sur qui tout le monde s’essuie

  21. Bebert
    10 mars 2024 à 18h21

    Messieurs vousm nos faites ch... a chaque fois pareil.pour gagner un match il faut marquer plus que ladversaire.........jusqu’au sifflet final
    Vous nous écœurez......BEURK

  22. BIGNIC35
    10 mars 2024 à 18h24

    Seidu doit renter beaucoup plus tôt. Les deux buts viennent de la gauche qui était à l’agonie. Je n’ai vu aucun problème de conviction sur ce match. Ils se sont battus et tenaient très bien les Lillois. On paie encore une fois deux errements de la défense centrale pas présente au marquage.

  23. Xavier
    10 mars 2024 à 18h26

    La défense ...toujours aussi efficace : merci FloMo !

  24. Philippe chotard
    10 mars 2024 à 18h26

    Y EN A MAARRRE..... De ces amateurs

  25. Patrick 22
    10 mars 2024 à 18h27

    Merci Maurice pour ta belle défense en carton,et ta vista pour le recrutement de défenseurs,a part théâte.mandanda évite la défaite.monsieur Stephan ,faute professionnelle , changement trop tard,l Europe aux oubliettes.

  26. CondateFan
    10 mars 2024 à 18h28

    Et losc on lâche, on perd.
    Deux points pour le coup.

  27. Xavier
    10 mars 2024 à 18h29

    Quand allons nous connaitre cette fameuse et exceptionnelle cellule de recrutement ?????
    Je réclame depuis le début de saison...mais rien pas un mot sur le sujet.

  28. Lolo
    10 mars 2024 à 18h29

    On est jamais sur les 2èmes ballons, c’est un gros problème en défense , Mandanda fait l’arrêt et c’est toujours l’adversaire qui reprend pour marquer

    Dommage Seidu rentre trop trad une fois que le mal est fait
    On.la voyait venir légalisation
    2 ou 3 minutes de plus et l’on perdait ce match

    Mais bon faut relativiser avant le match tour le monde nous voyait perdre moi le premier

    Mais que de points de perdus

  29. Bruno56
    10 mars 2024 à 18h31

    C est impossible de gagner à Lille , le SRFC ne sait pas faire. Cela doit bien faire une décennie que nos rouges et noirs ne l ont pas réalisé. C est dommage mais c est comme ça.

  30. Xavier
    10 mars 2024 à 18h31

    Bélocian rentre : 2 pions ! Va faire de l’atlhétisme bonhomme ,une ligne droite et c’est bon.

  31. Lefeuvre
    10 mars 2024 à 18h32

    Vous supporter de Rennes ou juste critiqueur derrière votre écran avez vous juste à un moment de votre vie à un bon niveau de football ! Juste bon pour des brèves de comptoir

  32. Xavier
    10 mars 2024 à 18h32

    FloMo va être transféré en Italie...il va apprendre ce que c’est une véritable défense. Il peut amener Omari et Bélocian avec lui.

  33. Dr Feelgood56
    10 mars 2024 à 18h33

    Match nul on ne peut plus logique ! La sortie sur blessure de Theate fait mal. Cela donne l’occasion à tous les rageux du forum de se lâcher à défaut de proposer des arguments…
    Allez Rennes !

  34. Utaka35
    10 mars 2024 à 18h34

    C’est bizarre pas un mot sur kali aujourd’hui, il va peut-être en faire taire certains pour un bon moment
    Le duo devant c’est kali goueri
    Quelle rentrée terrier insipide sans effort ….
    Mr Stéphan notre grand tacticien juste un éducateur qui n’a pas le niveau …
    Stéphan Maurice la porte est grande ouverte à la fin de la saison
    Et c’est pour quand seidou titulaire ?

  35. tutuaal
    10 mars 2024 à 18h34

    Quel déluge de critiques ! Même pas foutus de se rendre compte que prendre un point à Pierre Mauroy c’est déjà un très bon résultat.
    1 point au Parc et 1 point à Lille ce sont des points qui compteront dans l’emballage final.
    Le retour de Le Fée va nous faire un bien fou et n’en doutons pas, le SRFC participera au sprint à la place européenne. À quelle place ? dans le top 5 !

  36. pertre
    10 mars 2024 à 18h37

    Il y en a marre de tous ces béni-oui- oui qui sont toujours contents des prestations de l’équipe…
    On perd de façon systématique en coupe D’Europe depuis 6 ans sans aucune progression…On perd lamentablement contre Villareal… et tu as de prétendus supporters qui sont contents…Incroyable ce manque d’exigence…C’est très rennais et çà dure depuis des dizaines d’années et on va encore avoir les commentaires qui vont nous rappeler qu’ on jouait contre des ligue 2… Mais on s’ en fout…Qui n’avance pas…recule et Rennes recule…Aucune amélioration en coupe d’Europe… gros trou d’air en championnat avec des gamins nullisimes à l’arrière…Un recrutement raté depuis deux ans…Mais reprenez-vous …ayez de la gniaque comme peut l’avoir Brest, Lens…
    Défoncéz-vous sur le terrain et arrétez de vous plaindre… En un mot battez-vous et devenez méchants…Mettez de la pression sur l’arbitrage et arrétez de vous comporter comme des veaux qui vont à l’abattoir…C’est aussi au public de monter son degré d’exigence…
    Et quand on a le malheur de critiquer on passe pour des mauvais sujets et bien non les mauvais sujets sont ceux qui sont toujours contents et qui pardonnent toujours…
    Dans ce club il faut monter nettement le degré d’exigence pour tout le monde et à tous les niveaux !!!! Se faire remonter par Lille me met dans une rogne sans nom !!!

  37. Rodighiéro 65
    10 mars 2024 à 18h39

    Une collection de points perdus, et une nouvelle bourde en défense sur l’égalisation Lilloise, Rennes est à sa place cette année, les maux on les connait ,le responsable aussi .

  38. Exigeant
    10 mars 2024 à 18h40

    La réaction facile est de tomber seulement sur la défense. C’est vrai que chaque fois qu’on prend un but, la défense n’a pas pu l’empêcher.
    Mais d’abord, Mandanda avait déjà fait de sacrés sauvetages.
    Et puis, nos joueurs, pas seulement les défenseurs, ont fait pas mal de maladresses. Combien d’occasions ratées devant par jeu trop personnel ou parce que le tireur enlève trop son ballon, ou parce qu’on manque d’un joueur de tête pour reprendre les centres ?
    Et c’est quoi, coach Stéphan, de repartir de l’arrière en servant Santamaria alors qu’il a des adversaires à moins de trois mètres ? On sait qu’il a des qualités, mais pas celle de la vivacité de gestes.
    J’espère qu’ils revoient leurs matches en entier pour l’analyse.
    Bon, on dira que prendre un point à Lille ce n’est pas une catastrophe.
    Et puis, celui que mes amis appellent le nul - je ne citerai pas son nom - a quand même marqué un joli but. C’est mieux que rien.

  39. Sfrc2011
    10 mars 2024 à 18h40

    Combien de points perdus dans les arrêts de jeu ? On paie très cher le choix des dirigeants de faire toute la saison avec une défense inexpérimentée. Il faut dire que l’équipe n’à pas été aidée par son coach qui n’à même pas eu l’idée d’apporter du sang frais, contrairement aux Lillois, cherchez l’erreur.
    Il y a cependant du positif à retenir de cette rencontre. Les chances d’accrocher l’Europe sont désormais infimes, pas de pitié pour Marseille et Monaco si on veut entretenir la flamme.

  40. manilalegrand
    10 mars 2024 à 18h43

    C’est dingue de voir David esseulé dans la surface sur les 2 buts. Il est où Wooh ou même Belocian. David c’est le seul lillois qui peut marquer et il est seul.
    Rennes a bien joué le coup mais on se fait avoir sur des erreurs inadmissibles.
    Il faut quand même avoir un sacré mental pour y croire dans cette équipe malgré tous les points donnés le long de la saison sur des erreurs individuelles. Wooh pas mieux que Omari, défensivement ça fait peur.

  41. Mr Chapati
    10 mars 2024 à 18h43

    Stephan fait un excellent travail. J’ai plutôt observé une équipe devenir de plus en plus jeune et tendre après chaque mercato... le problème est pas résolu mais accentué chaque saison.
    A 1-2 à la 94ème on sent bien que les joueurs ne peuvent plus gagner ce match. Mentalement. Du déjà vu.

    Pourtant des millions ont été dépensés comme peu d’équipes de ligue 1 peuvent.

    Et heureusement qu’on a un excellent centre de formation, ça nous sauve...avec aussi un entraineur qui aime vraiment son club !

  42. Bebert
    10 mars 2024 à 18h44

    Et stephan.......trouve des points positifs.....Rennes beau jeu.....Rennes le gentil club breton...les adversaires se regalent.Allez c’est foutu on va se prendre une taule en coupe de France et terminer au mieux 8eme avec un peu de chance......

  43. Accro35
    10 mars 2024 à 18h44

    7 points de perdus en 3 matchs, c’est trop pour prétendre à l’Europe, mais le stade rennais a toujours cette capacité à nous surprendre et peut-être qu’au final il y aura quelque chose, à 9 matchs de la fin du championnat les satisfactions sont quand même bien maigres.

  44. Yann de Bretagne 22
    10 mars 2024 à 18h47

    Vous pouvez me dite tout ce que vous voulez, mais l’achat d’un défenseur central, nous aurait assuré l’Europe haut la main ! Que de points laissés en route, que de fessées à donner à nos défenseurs ! Et que ce coatching intéressant sur l’ensemble du match est judicieux, mais je n’en peux plus des changements tardifs, lorsque nous sommes en pleine rupture.
    Le bilan du recrutement sera de toute manière mis sur la table en fin de saison !
    Encore déçu, les 3 pts nous filent entre les mains et nous sommes coupables...

  45. Cris 35
    10 mars 2024 à 18h48

    Comment Stéphan peut dire autant de conneries en disant qu’il faut prendre de la hauteur, il se moque du monde, vivement que la saison se termine et que Stéphan fasse ses valises

  46. KINGHUB
    10 mars 2024 à 18h50

    Désillusion à Paris..Désillusion à Lille..Les vents (et notre défense) nous sont contraires. Objectif 7ème place probablement.En espérant que le PSG ou Nice gagne la coupe. Ou pourquoi pas nous.

  47. GUEGO
    10 mars 2024 à 19h05

    Vraiment frustrant cela fait des points a jamais perdus. En 3 matchs nous avons un negatif de 7 points 2 a PSG les 3 contre Lorient et les 2 ce soir Apres le rebond avec l arrivee de STEPHAN ces 7 points vont faire tres mal car ce soir nous devrions avoir 43 points et etre seul a la 4 eme place . ce soir les erreurs de placements defensif ont ete flagrants et nos jeunes joueurs ne progressent pas aussi vite que que nous aimerions .faire un nul contre paris et lille ne sont forcement des mauvais resultats mais lie a la defaite theoriquement impossible contre lorient rend la situation au classement un peu compliquee en vue de l europe. j espere que je me trompe

  48. Matambel
    10 mars 2024 à 19h07

    Je ne comprend pas toutes les critiques ? Sur mon dernier tweet, j’ai dit on perds des points dans les temps additionnel ? Paris, Lorient et Lille. L’équipe et surtout le staff ne savent pas gérer les fin match. Stéphan est sûrement coupable dans la gestion des joueurs ? Mais nous n’avons pas le même banc que Lille. Faire rentrer des joueurs pour se replier derrière ça n’es pas la bonne tactique pour garder un score. Plus nous sommes nombreux derrière, plus nous créons des situations de but pour l’adversaire. Le nul n’est pas si catastrophique.

  49. Lolo
    10 mars 2024 à 19h08

    Un nul à Lille c’est pas mal ,un nul au Psg aussi

    Mais 0 point contre Lorient c’est nul

  50. pertre
    10 mars 2024 à 19h18

    Lille et Lens ont sensiblement le même budget que Rennes…Et pourtant….au niveau qualité de l’équipe, complémentarité et remplaçants….Il n’y a pas photo….et ne parlons pas de la combativité…qui est complètement défaillante chez nous….

  51. FORZA
    10 mars 2024 à 19h24

    Entre Maurice qui nous a fait perdre des points avec son recrutement bidon, Stèphan qui devient aveugle et un président qui est parti sur une ile...

  52. Lucide
    10 mars 2024 à 19h28

    Quand Lille a changé système et joueurs , Stephan le magnifique a réflechi , réflechi ...mais pas compri
    A 2 à 1 il renforce avec Terrier ( avec des gants mas pas d’envie )
    SALA OMARI SEIDU pour Blas Bourige et kali à la 75 eme minute et on gagnait !
    Goueri refuse de faire des passes à Blas !!! Et le coach tolère ..

    On peut être en colère oui !

  53. Cris 35
    10 mars 2024 à 19h35

    Je n’incrimine pas les joueurs car ils ont le niveau de leur capacité très limitée, non ce sont les dirigeants qui nous vendent une équipe constituée pour la coupe d’Europe, alors qu’elle est taillée pour le ventre mou de ligue 1. Monsieur l’actionnaire si vous voulez une équipe sérieuse avec des résultats au plus haut niveau, il faut que vous alliez faire un stage à Manchester city ou au réal. C’est la seule solution, mais ne pas oublier de multiplier le budget par 5 ou 6. À bon entendeur

  54. pascalou
    10 mars 2024 à 19h36

    Public du Roazhon trop gentil et la semaine prochaine on perdra contre l’OM car on est des nazes

  55. Marcel bichon
    10 mars 2024 à 19h40

    Forum de supporters ici, il me semble !!!
    Je crois que Certains ici n’ont pas bien saisi l’idée….ou se sont égarés sur ce site par inadvertance

  56. John.p
    10 mars 2024 à 20h07

    Si ne pas aller au prochain match à rennes peut leur donner l’envie de combattre ,alors !n’y allez pas.c’est le seul remède actuel,inadmissible de ne pas tenir 90minutes en menant 2a0.
    Avec des salaires de ce niveau.

  57. un supporter
    10 mars 2024 à 20h08

    Stephan voit sa côte auprès des supporters voler en éclat un peu beaucoup par les faits d’arbitrage contre le PSG et Lorient. Avec un arbitrage normal, Rennes serait sixième et européen.
    Joueur il y a une cinquantaine d’années, j’avoue ne plus rien comprendre à l’évolution des règles dans le foot, la main flagrante du lorientais dans la surface dimanche dernier, aujourd’hui Danilo au PSG s’allonge et ramasse quasiment le ballon à la manière d’un gardien de but devant l’attaquant rémois et pas de péno. C’est abusé...

  58. BIGNIC35
    10 mars 2024 à 20h31

    Contre le PSG on se fait arnaquer par l’arbitre, contre Lille, la blessure de Théate et le coaching de Stéphan nous coutent le match. Mais Lolo a raison, dans l’absolue ce ne sont pas de mauvais résultats. le problème c’est la défaite contre Lorient : inadmissible.

  59. LOLO77
    10 mars 2024 à 20h41

    On m’a blacklisté apparemment alors que les 3/4 des commentaires de ces pseudo supporters sont insupportables. Je suis outré, même pas le droit de donner mon avis aussi. Affligeant !!!!!

  60. Exigeant
    10 mars 2024 à 22h43

    Lucide a relevé quelque chose qui m’intrigue aussi. Gouiri préfère s’enfermer dans des dribbles où l’on est sûr que sauf miracle il va perdre le ballon plutôt que de servir Blas idéalement démarqué.
    C’est plus que curieux et probablement pas acceptable. A moins que Stéphan préfère ne pas le voir...

  61. un supporter
    11 mars 2024 à 08h35

    Au sujet de l’arbitrage on apprend par la presse ce matin que c’est Nantes qui se fait enfumer. Un championnat plus que légèrement faussé et c’est bien dommage. Certains arbitres disent « ah bien moi j’aurais sifflé ». Quand le corps arbitral se consultera-t-il en audio sur les décisions litigieuses comme au rugby ?

  62. Ribak35
    11 mars 2024 à 12h19

    Je me mets à la place des attaquants qui font leur boulot en marquant deux buts et se font rejoindre en toute dernière minute ? et ce n’est pas la première fois ! Il y a vraiment un problème
    On remarque bien que lorsque le pilier Théate, n’est pas là ou plus là, la boutique prend l’eau
    Ce sont des points qui s’envolent !

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.