La commission de discipline a confirmé la sanction attendue pour Désiré Doué : le joueur sera suspendu pour le déplacement à Lille le 10 mars.
Dimanche au Parc des Princes, Désiré Doué avait écopé d’un carton jaune, le troisième en dix matchs de championnat et/ou de coupe de France. La sanction est tombée comme attendue aujourd’hui en commission : le joueur sera suspendu un match, celui face à Lille le dimanche 10 mars.
Les décisions de la Commission de Discipline de la LFP du soir sont connues !https://t.co/z085e7cURp
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) February 28, 2024
CondateFan
29 février à 09h27Pas une bonne nouvelle ni pour Doué Puîné, ni pour l’équipe, surtout que cette absence intervient à un moment où le garçon semble pouvoir jouer et performer à peu près partout sur le terrain. Notamment au poste de milieu axial, dans un double pivot, où Désiré Puîné a déroulé tel un vieux briscard contre le PSG dimanche dernier.
Et avec cette pénurie qui s’annonce dans l’entre-jeu rennais, pourquoi ne pas tenter, au côté de Santamaria ou de Matusiwa, Doué L’aîné. Le frangin possède le volume de jeu et la capacité à répéter les efforts, plus cette abilité indeniable a grater des ballons, bref toutes les qualités nécessaires afin de pourvoir ce poste. En tout cas si Juju en a besoin, ya l’autre doué guela au cas où.
Ajouter un commentaire